après m'être réveillé à 5h du matin d'un rève à base de Nargaroth j'ai trouvé cette musique. Du happy Black Metal au quel j'ai vraiment accroché . J'écouterais volontié du BM de ce genre si c'était plus répendu (marre du BM avec un max de blast et du BM avec toujours les memes riffs).
Putain, Abigor j'ai vraiment un mal fou moi. Autant le mini Apokalypse me fout totalement a genoux, et le Nachthymnen passe très bien aussi, autant j'arrive absolument pas a accrocher au Satanized et au Opus IV, les deux autres disques que j'ai écouté d'eux. Je dois avoir des oreilles en mousse, mais ça me parle pas.
Bon, j'ai posé une journée pour passer ma dernière visite médicale afin de récupérer mon permis de manière définitive........c'te misère, c'est pas trop tôt.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
Peu de rapport, mais demain j'ai l'oral de First, un truc que je prépare depuis la seconde (presque trois ans).
Sinon, je sais pas trop où demander ça, et je vais surement passer pour un con, mais est ce qu'il y a une différence entre solo et soli? (je pensais à une éventuelle différence de longueur)