DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 01:43:32
Bah ici j'écoute des orques faire de la percussion la nuit dans leur village...
C'est terriblement geek comme groupe mais je les aime ces mecs.

Mardi 06 Mars 2012 - 01:50:37

Puisqu'il est à la fois question d'orques et de Summoning

Mardi 06 Mars 2012 - 01:51:43
d'ailleurs si Dr megalo passe par là, il m'avait posté un truc splendide. je ne retrouve pas et je l'ai noté sur un postit non collant

voilà, fonction petite annonce l'hdj

Mardi 06 Mars 2012 - 02:11:05

après m'être réveillé à 5h du matin d'un rève à base de Nargaroth j'ai trouvé cette musique. Du happy Black Metal au quel j'ai vraiment accroché . J'écouterais volontié du BM de ce genre si c'était plus répendu (marre du BM avec un max de blast et du BM avec toujours les memes riffs).

Mode joyeux annivaisaire ronald

Mardi 06 Mars 2012 - 11:35:50
Mouai, j'accroche moyen.

Sinon Abigor j'aime bien

Mardi 06 Mars 2012 - 11:45:33
Putain, Abigor j'ai vraiment un mal fou moi. Autant le mini Apokalypse me fout totalement a genoux, et le Nachthymnen passe très bien aussi, autant j'arrive absolument pas a accrocher au Satanized et au Opus IV, les deux autres disques que j'ai écouté d'eux. Je dois avoir des oreilles en mousse, mais ça me parle pas.

Mardi 06 Mars 2012 - 12:27:30
Bon, j'ai posé une journée pour passer ma dernière visite médicale afin de récupérer mon permis de manière définitive........c'te misère, c'est pas trop tôt.

J'en sort. Ca me fait un poid en moins.

Mardi 06 Mars 2012 - 19:05:59
Peu de rapport, mais demain j'ai l'oral de First, un truc que je prépare depuis la seconde (presque trois ans).
Sinon, je sais pas trop où demander ça, et je vais surement passer pour un con, mais est ce qu'il y a une différence entre solo et soli? (je pensais à une éventuelle différence de longueur)

Mardi 06 Mars 2012 - 19:06:59
Singulier / Pluriel ?

Mardi 06 Mars 2012 - 19:07:05
Comment dire quand on se sens traversé par  la haine du monde entier?