DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 19:15:26
Ah ouai, merci bloodsong.
@krueger: je dirais ce que tu as dis.

Mardi 06 Mars 2012 - 19:37:48
En fait, je dirais plutôt que c'est un déluge d'émotions contradictoires qui me tombent dessus et je ne sais pas tellement quel est le sens de tous ça.

Mardi 06 Mars 2012 - 21:13:19

citation :
Krueger dit : Comment dire quand on se sens traversé par  la haine du monde entier?

Ca arrive souvent après avoir pris un métro bondé. Ou quand on se fait virer de son taff 15 jours avant la fin

Jeudi 08 Mars 2012 - 11:14:33
Moi à part un peu d'anxiété pour l'avenir, ça va.

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:25:16

citation :
Darkkeeper dit : Moi à part un peu d'anxiété pour l'avenir, ça va.

Ah cette anxiété là m'habite depuis longtemps et encore plus maintenant que je dois choisir une voie pro....

Pourquoi tu stresses ?

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:31:35
Est ce que vous croyez au pardon?
Peut on avoir une seconde chance dans la vie si on a fait une connerie et qu'on le réalise bien après?

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:34:42

citation :
Krueger dit : Est ce que vous croyez au pardon?
Peut on avoir une seconde chance dans la vie si on a fait une connerie et qu'on le réalise bien après?

ben c'est toi qui le sens selon la situation. perso j'en accorde que rarement pour être sûre de ne pas me gourer et en général je finis par le récupérer mon pardon

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:36:07
Ca dépend aussi de l'erreur... Est-ce que c'est quelque chose de pardonnable ou non, est-ce que tu es pret à prendre de nouveau un risque, est-ce que tu apprécies énormément la personne.... Tant de paramètres qui font que toi Seul peu décider.

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:22:40
Est ce que toi déjà tu te pardonnes?

Tin... Paris ça me rend ouf, je supporte plus cette ville.

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:37:07
Asaland: Bonne question, oui en toute bonne fois, je pense avoir fais tout ce qui était en mon pouvoir pour être digne à nouveau à mes propres yeux.
seppuku: Est ce que c'est pardonnable? Oui mais difficilement. Disons que j'ai abusé n'ayant pas bien Conscience à l'époque des risques et des enjeux. En fait j'étais bien bête, je me croyais à l'abri de beaucoup de choses. Tout ça était stupidité de ma part.
Aujourd'hui, oui je suis prêt à prendre tous les risques et abandonner tout ce qui m'est chère pour retrouver ce que j'ai perdu...