| Vertex dit : Je juge personne moi, juste de la qualité de l'ensemble et de son interet... j'étais parti dans l'idée qu'on était sur un forum metal en fait à la base... genre avec des mecs (et filles) avec un minimum de Culture, de discussion, pouvant débattre dans une ambiance "bon enfant"... Ce que l'humeur du jour pourrai fournir. |
| Allier la déconne à l'utile en gros... Apres si ça vous va de lire des messages de trois mots à chaque page et qui rasent les paquerettes, bah pourquoi pas... |
| Ceux qui font l'effort de caser quelques infos interessantes ou s'enguagent sur la musique sont ignorés, |
| par contre parler de l'école qui est trop dur, alala la vie comme elle est cruelle, ça nous donne droit à un roman complet sur la chose. |
| Kysaduras dit : Pour entamer une discussion intéressante (en tout cas pour moi), la dernière fois Vertex tu m'as expliqué que Summoning tu le rapprochais du BM atmosphérique, pourquoi? |
| AlonewithL dit : J'espère que tu ne parles pas de toi, car on a vraiment pas grand chose à se mettre sur la dent te concernant et libre à toi aussi de rendre ce topic plus "intéressant". |
| Kysaduras dit : Pour entamer une discussion intéressante (en tout cas pour moi), la dernière fois Vertex tu m'as expliqué que Summoning tu le rapprochais du BM atmosphérique, pourquoi ? |
| Vertex dit : Je t'avais pas répondu sur le topic?... il me semblait que si mais peut être pas... Bah, simplement car il veut surtout apporter une atmosphere particuliere... Beaucoup de clavier (c'est même l'instrument qui prend le plus de place) bien contemplatif, mélancolique, la guitare est tout au fond et super minimaliste... juste pour soutenir la musique et lui apporter un coté "sombre". Enfin le BM atmospherique pour moi c'est souvent un clavier qui prend beaucoup de place avec la guitare au second role, hypnotique et qui a pour but de proposer un voyage... ne mise pas forcement sur l'envie de proposer une musique véritablement occulte, haineuse comme le veut le Black Metal classique. |