DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 22:04:36

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Vertex dit : Entre les topics à flood de pochettes et le niveau de l'humeur du jour, SOM en ce moment c'est vraiment passionnant.
J'ai presque l'impression d'être devant ma TV.

Notez que je suis d'accord avec Vertex. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Voilà c'est souligné.

Lundi 05 Mars 2012 - 22:06:34

citation :
Bloodsong dit : Vous devez être ennuyeux ! hin hin.

Des fois je me Dis la même chose, mais en fait on est juste sages. On se marre bien quand même.

Lundi 05 Mars 2012 - 22:07:39
Des hippies!
Il y a des hippies partout!
Ils veulent changer le monde mais il passent leur temps à fumer des joins!
(cartman en plein rève)

Lundi 05 Mars 2012 - 22:11:30
'' Tiens,je transmetterai bien le sida, histoire de ne pas être le Seul à crever. '' quel connard ce perso

Lundi 05 Mars 2012 - 22:48:02

Lundi 05 Mars 2012 - 23:15:50

citation :
Vertex dit : Entre les topics à flood de pochettes et le niveau de l'humeur du jour, SOM en ce moment c'est vraiment passionnant.
J'ai presque l'impression d'être devant ma TV.

Si ceux qui sortent ça faisaient l'effort de ne plus y paraître, il y aurait sans doute un peu moins d'hypocrisie et de sottise à l'affiche (Le niveau ne serait pas renforcé, mais ce serait déjà ça de pris). L'Hdj a toujours été un comptoir à flood et le topoc pochettes......ben, il y a des pochettes. Si ça te passionne pas, regarde ailleurs. Il y a quand même plus que ces deux topics sur le forum SOM....

Lundi 05 Mars 2012 - 23:17:38

citation :
AlonewithL dit :
. L'Hdj a toujours été un comptoir à flood et le topoc pochettes......ben, il y a des pochettes. Si ça te passionne pas, regarde ailleurs. Il y a quand même plus que ces deux topics sur le forum SOM....

Exactement.

Lundi 05 Mars 2012 - 23:17:54
Je te sens un peu sur les nerfs AWL....

Lundi 05 Mars 2012 - 23:46:45
Ouais confortons nous dans l'idée qu'on a toujours dit de la merde donc pourquoi ne pas continuer... entre flooder et ce qu'est SOM depuis quelque jours, y'a quand même un fossé...
Et moi, si c'est mon humeur du jour de trouver ce topic a chier et de le dire? ça reste quand même plus dans le theme du truc non?

Lundi 05 Mars 2012 - 23:53:41

citation :
Vertex dit : Ouais confortons nous dans l'idée qu'on a toujours dit de la merde donc pourquoi ne pas continuer... entre flooder et ce qu'est SOM depuis quelque jours, y'a quand même un fossé...
Et moi, si c'est mon humeur du jour de trouver ce topic a chier et de le dire? ça reste quand même plus dans le theme du truc non?

J'y participe un peu moins aux topikalakons, il y a un moment où on sature et on se remet à poster ailleurs. Cela reviendra dans l'ordre tout naturellement. Hors, par Ton intervention tu juges les autres et tu te montres en parfait exemple (le bon élève de la classe quoi). "Les autres" sont suffisament grands pour trouver eux-mêmes leurs propres limites.