Bah ça manque d'un truc pour m'accrocher. J'ai eu le même ressenti avec le dernier album de la bande à Halford aussi.
C'est con, les vieux disques du groupe ont pas mal tourné chez moi ces derniers temps.
le 9 Juin lest boites échangistes seront autorisées à ré-ouvrir mais pas les sports de contact en intérieur....
y a un mec qui a bac + 5 qui a dit " waaa c est cohérent !! allez je valide !! "
Napalm death....

Lors de son intervention à l'Assemblée Nationale mardi soir pour souligner les "inégalités de traitement avec les discothèques", Jean Lassalle s'égare en évoquant les passages de certains députés et ministres dans des lieux d'échangisme et clubs libertins.
Sacré Jean

Daweed dit : le 9 Juin lest boites échangistes seront autorisées à ré-ouvrir mais pas les sports de contact en intérieur....y a un mec qui a bac + 5 qui a dit " waaa c est cohérent !! allez je valide !! "Napalm death....
C'est pas totalement ça. C'est le restau/bar qui font boîte échangistes qui sont autorisés à ouvrir.
Les discothèques qui font boîtes échangistes ne pourront pas ouvrir par exemple.
Cela dépend de la classification de l'etablissement.
Orileus dit :Daweed dit : le 9 Juin lest boites échangistes seront autorisées à ré-ouvrir mais pas les sports de contact en intérieur....y a un mec qui a bac + 5 qui a dit " waaa c est cohérent !! allez je valide !! "Napalm death....C'est pas totalement ça. C'est le restau/bar qui font boîte échangistes qui sont autorisés à ouvrir.Les discothèques qui font boîtes échangistes ne pourront pas ouvrir par exemple.Cela dépend de la classification de l'etablissement.
Merci de la précision...et du coup ca rend la chose encore moins cohérente...
a moins que les ébats romantiques /erotiques soit prohibés....
Michel Sardou est " fou de Metal, personnes ne le sait " , sans citer quel groupes il aime , et il a déjà été au Hellfest .
Bon cela dit l'inverse est vrai également, je me souviens avoir déjà lu des interviews de Sabina Classen qui aimait Kilie Minogue ou Lars Ulrich qui aimait Georges Michael .
edit : j'essaie d'écouter du Gojira, mais j'accroche pas des masses .. ( le dernier en date )
VENOM59 dit : .edit : j'essaie d'écouter du Gojira, mais j'accroche pas des masses .. ( le dernier en date )
Je sais même plus si je l'ai écouté en entier au final. L'avant dernier non plus d'ailleurs.
Ca me paraissait pas si mal, mais ça m'avait l'air d'avoir perdu l'aspect plus lourd et direct de From Mars/ the way of all flesh.
Chez d'autres groupes ça me dérange pas... il faudrait que je change d'état d'esprit pour les écouter.
Orileus dit :Daweed dit : le 9 Juin lest boites échangistes seront autorisées à ré-ouvrir mais pas les sports de contact en intérieur....y a un mec qui a bac + 5 qui a dit " waaa c est cohérent !! allez je valide !! "Napalm death....C'est pas totalement ça. C'est le restau/bar qui font boîte échangistes qui sont autorisés à ouvrir.Les discothèques qui font boîtes échangistes ne pourront pas ouvrir par exemple.Cela dépend de la classification de l'etablissement.
De toute façon seule la levrette avec masque sera autorisée. C'est MDV qui va être content
J'ai été une fois dans un club au Cap D'Agde en 2004, tout seul, la meuf qui s'est offerte à moi ensuite elle s'est faîte prendre toute la nuit
Point négatif du jour : Je me fais de plus en plus d'ennemi. C'est dingue le nombre de personnes qui te bloquent sur les réseaux sociaux, une fois qu'on dit ce qu'on pense vraiment aux gens. Je me disais hier qu'on était pas tant que ça dans une dystopie style 1984 et qu'il y avait encore un espoir. Les biffs que j'ai avec untel ou untel vont certainement me faire revoir mon jugement. Bande de vipères sans couilles !
Mais sinon, le point positif, c'est que je me remets à écouter du Black Metal avec Aditus, le dernier Ungfell, et le dernier Clandestine Blaze. Je saisi de mieux en mieux le riffing de Mikko Aspa, c'est de plus en plus agréable à écouter (quand on est malade comme moi). Par contre, le Death Metal, j'avais essayé avant ça le dernier Cannibal Corpse, le Death Metal n'est pas pour moi.