DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2021 - 15:00:41

Même pas Death ?

Mercredi 19 Mai 2021 - 15:08:00

Death fait partie des rares groupes de Death Metal que je valide vraiment. Mais pour te donner une idée, je préfère de loin les groupes comme Behemoth ou Akercocke, qui mélangent le death avec du black. Paraît que je préfère le black au death pour des questions d'affinités spirituelles, un truc dans le style. Déjà que de base, je découvrais un groupe de death pour cent groupes de black, alors maintenant, c'est limite fini quoi :D

Mercredi 19 Mai 2021 - 19:19:56
Ghul dit : Point négatif du jour : Je me fais de plus en plus d'ennemi. C'est dingue le nombre de personnes qui te bloquent sur les réseaux sociaux, une fois qu'on dit ce qu'on pense vraiment aux gens. Je me disais hier qu'on était pas tant que ça dans une dystopie style 1984 et qu'il y avait encore un espoir. Les biffs que j'ai avec untel ou untel vont certainement me faire revoir mon jugement. Bande de vipères sans couilles !Mais sinon, le point positif, c'est que je me remets à écouter du Black Metal avec Aditus, le dernier Ungfell, et le dernier Clandestine Blaze. Je saisi de mieux en mieux le riffing de Mikko Aspa, c'est de plus en plus agréable à écouter (quand on est malade comme moi). Par contre, le Death Metal, j'avais essayé avant ça le dernier Cannibal Corpse, le Death Metal n'est pas pour moi.

Avec les écrits (message, commentaires etc.) y a souvent deux problèmes qui se posent : la justesse des mots utilisés et l'interprétation. Pour le premier, faut être sûr de ce qu'on envoie et ne pas se précipiter pour bêtement réagir. Je dis pas qu'il faille être diplomate voire arrondisseur d'angles à tout bout de champ mais comme dit y a l'art et la manière. Quant à l'interprétation c'est quasi inévitable, surtout si la personne se sent attaquée dans ses idées et/ou convictions et se braque illico au lieu de réfléchir ou de demander davantage de précisions.
Mais bon ce sont les réseaux dits sociaux ... j'y trolle parfois je le confesse.

* tu n'es pas visé dans cette constatation hein !

(édité)

Mercredi 19 Mai 2021 - 21:23:40

Vous arrétez unpeu de foutre la merde

Mercredi 19 Mai 2021 - 21:47:19

Moi content.

Edit :

Putain ces barres

Jeudi 20 Mai 2021 - 11:13:20
narco dit : ... Quant à l'interprétation c'est quasi inévitable, surtout si la personne se sent attaquée dans ses idées et/ou convictions et se braque derechef au lieu de réfléchir ou de demander davantage de précisions...

Derechef, tu veux dire "directement" ? c'est pas plutôt synonyme de encore / de nouveau ? 'fait 2-3 fois que je lis ça, notamment ici...

Sinon toujours là le Mozinor, fait plaisir d'entendre encore la voix de Baboulinet après tout ce temps ! Ca remonte (nan, le cassoulet)

Jeudi 20 Mai 2021 - 11:45:22

@krakoukass56

Ach oui j'ai même pas fait gaffe mais tu as tout à fait raison sur sa définition !

Ahah Mozinor, je l'avais enterré ! Toujours aussi drôle !

Jeudi 20 Mai 2021 - 12:06:12

Finalement, je me rends compte que cette agressivité va me passer d'elle-même avec le temps, et que je ne suis pas condamné à devenir un connard fini.

Jeudi 20 Mai 2021 - 12:08:27

@narco : Pas de sushis ;)

Jeudi 20 Mai 2021 - 12:48:20
narco dit : Avec les écrits (message, commentaires etc.) y a souvent deux problèmes qui se posent : la justesse des mots utilisés et l'interprétation. Pour le premier, faut être sûr de ce qu'on envoie et ne pas se précipiter pour bêtement réagir. Je dis pas qu'il faille être diplomate voire arrondisseur d'angles à tout bout de champ mais comme dit y a l'art et la manière. Quant à l'interprétation c'est quasi inévitable, surtout si la personne se sent attaquée dans ses idées et/ou convictions et se braque illico au lieu de réfléchir ou de demander davantage de précisions.
Mais bon ce sont les réseaux dits sociaux ... j'y trolle parfois je le confesse.* tu n'es pas visé dans cette constatation hein !(édité)   

Les réseaux sociaux sont souvent une version "discussion de comptoir" en mode défouloir parce que bon nombre de trolls n'y vont pas avec le dos de la cuiller, du fait qu'ils ne risquent pas de s'en prendre une pour de vrai.

Comme Coluche disait dans une citation que je déforme légèrement : le troll a des avis sur tout. Et surtout des avis.

J'ai tendance à bloquer systématiquement les trolls qui sortent des blagues sur un viol, un meurtre, une disparition et ça devient un exercice fastidieux, vu le nombre d'asticots semi frétillants qui s'adonnent aux-dites blagues.

Mais en les bloquant, ça devient tout de suite plus sain et ça, c'est vraiment