DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Mai 2021 - 18:41:36

Il y a eu des périodes (certes très rares) où je n'écoutais plus du tout de musique, plus envie, et en reprenant un beau jour parce que j'avais envie, c'est super de rédécouvrir le plaisir de se plonger dans un bon album. Continuer à en écouter machinalement, par habitude, c'est dommage.



Dimanche 09 Mai 2021 - 20:26:33

Ah ouais quand même...

Bon un apéro et The Number of the Beast.



Dimanche 09 Mai 2021 - 20:26:48

MOi je suis dans une optique différente 

Des fois je me "force" car si je lache le morceaule boulot, la fatigue,la vie quotidienne feront que je risquerais de lacher le morceau

Alors desr ares fois c'est fade, mais la plupart du temps "l'effort" paie



Lundi 10 Mai 2021 - 15:20:54
Hellsheimer dit : Ah ouais quand même...

 

J'ai été d'abord passionné d'astronomie, et j'ai perdu cette passion dés l'adolescence. Maintenant, je ne saurai plus redevenir passionné par l'astronomie comme lors de mon enfance et passer des journées entières à lire des machins sur l'espace et les planètes. Plus possible non plus de tenir plus d'un quart d'heure sur les vidéos youtube de Tous sur Orbite, référence de mon enfance en terme de documentaire sur l'espace ! J'ai eu pareil avec les jeux vidéos de la même manière, mais plus tard. Maintenant, c'est au tour de ma passion pour la musique j'ai l'impression. Et les jeux vidéos ains que l'astronomie ne sont pas les deux seuls exemples de centres d'intérêts que j'ai perdu.

Donc ouais quand même...

 



Mardi 11 Mai 2021 - 21:42:24

https://www.arte.tv/en/videos/086962-031-A/why-metalheads-have-long-hair/

ça répond pas complètement à la question mais ça fait bien rire, cette petite analyse socio en 4 minutes



Mardi 11 Mai 2021 - 22:16:21

@Ghul : On évolue, c'est comme ça. Ça me paraît bien de se laisser porter au gré de ses passions, et des nouvelles choses que l'on rencontre.

On vit les choses pour nous-mêmes. C'est pas anormal de changer de registre par moments.

Bon voyage !



Mercredi 12 Mai 2021 - 14:01:49

Elle a l'air bien ta musique ! Je ne suis pas allé l'écouter, mais on dirait de la psytrance vu la vignette. C'est justement le genre de musique que j'écoute en ce moment en arrière-fond sonore.



Mercredi 12 Mai 2021 - 17:53:24

Est-ce que le nouveau groupe de KK Downing et Tim Owens est référencé sur SOM : KKsPriest ?

C'est pas mauvais du tout, mais je ne sais pas s'il y a une écriture differente du nom du groupe ? J'ai un peu cherché



Mercredi 12 Mai 2021 - 18:13:30

C'est tout neuf, je doute qu'il soit déjà ajouté.

Je trouve ça très mou par contre, pas convaincu du tout par cet extrait. Déjà sur le papier je ne le sentais pas, ça semble se confirmer.



Mercredi 12 Mai 2021 - 20:55:54

C'est fait,  bah, rien de neuf à l'horizon. Du Judas carré et solide.