DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Avril 2021 - 10:56:27
vincysteria dit :
morgothduverdon dit : On peut donc comprendre qu'il y ait une certaine méfiance à l'égard d'un vaccin mis au point en si peu de temps, et dont personne ne peut prédire les éventuels effets secondaires à long terme.
Je me permets de rebondir sur ce point :L'Homme a déjà dû faire face à deux épidemies de Covid, plus localisées, au cours des 20 dernières années :
- La COV-SAR en 2003 en Chine,
- La COV-MERS en 2013 au Moyen-Orient.Actuellement, nous sommes en plein dans la COV-SAR II. La cellule souche est identique aux deux citées précedemment.
Se doutant qu'on se taperait une nouvelle épidemie, dans un futur plus au moins proche, les scientifiques bossent sur un vaccin depuis bientôt 20 ans. Et ça, ça fait de suite un peu relativiser .
Alors je suis d'accord que sur le dos d'une épidemie, les grands groupes pharmaceutiques ont vus l'occasion de se gaver encore plus (faut bien que la crise profite à certains), mais c'est quand même plus contrôlé et maîtrisé que ce que les complotistes (Encore ce mot, décidemment) veulent faire gober avec leur histoire d'injection de puce 5G   

Parlant de complot ,j ai vu des trucs genre Bill Gates qui voudrait controler le monde, où qu il y aurait le SIDA à l' intèrieur des injections etc etc...bon, ca va trop loin pour moi.

Par contre, je reste sceptique quand meme sur les vaccins... j ai toujours tendance à me méfier quand des gens me disent qu il faut faire cela coute que coute, surtout quand ils ont beaucoup à gagner.  J attends de voir si Mauricette sera toujours en bonne santé dans 10 ans.

Parce que , bon, moi je suis pas médécin, mais le mien le déconseille pour les femmes qui veulent tomber enceinte, pour ceux qui ont des allergies plutot severes ..et ca, ca m inspire pas des masses confiance.

Lundi 12 Avril 2021 - 13:01:13
Daweed dit : Parce que , bon, moi je suis pas médécin, mais le mien le déconseille pour les femmes qui veulent tomber enceinte, pour ceux qui ont des allergies plutot severes ..et ca, ca m inspire pas des masses confiance.   

Le soucis des vaccins, c'est bien souvent l'adjuvant utilisé pour l'assimilation dans l'organisme. Dans 99,999% des cas, c'est absolument transparent. Malheureusement, certains organismes vont avoir une réaction allergique ou déclencher des maladies auto-immunes. Pour les femmes enceintes, certains vaccins sont déconseillés (également pendant l'allaitement). A mon avis, celui-ci est déconseillé au même titre que celui contre la Rubéol par exemple.

Lundi 12 Avril 2021 - 13:44:24
BEERGRINDER dit : De toutes façon l'ASMCA a encore perdu contre Toulouse, c'est un complot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah pour le coup je crois qu'on tient un vrai complot anti-kouign amann :
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-finale-a-montpellier-on-manque-de-respect-a-vannes-estime-jean-noel-spitzer-234912d6-99d8-11eb-9223-e02ac72f0be8

Donc si j'ai bien suivi meilleur public de France, on recrute des internationaux, leader en Pro D2 depuis un bail, hum elles sont belles les valeurs de l'Ovalie. Tant mieux, la victoire n'aura que plus de panache, j'espère un bon gros fourrage au beurre demi-sel.

Lundi 12 Avril 2021 - 15:58:38

Ils font trop de fautes Clermont, comment tu veux espérer autre chose à ce niveau?
J'espère une finale La ROchelle-Toulouse et... Que le meilleur gagne :D.

Ah oui Fab', ça fait un peu foutage de gueule ce choix de stade haha
Surtout que, pour y avoir été voir beaucoup de matchs pendant quelques années, en terme de nombre de places et d'ambiance, le stade de Montpellier, c'est vraiment pas folichon...

Lundi 12 Avril 2021 - 16:40:01

On peut ajouter le rappeur "Lil Nas X" sur som ?

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-justice-demande-a-des-proprietaires-de-baskets-de-les-renvoyer-au-vendeur-1399673

Parce que, faire des chaussures sataniques, avec du sang du gars, édition limitée à 666 exemplaires, c'est trop TRVE Black Metal

Affaire des baskets sataniques

Le chanteur travaille avec MSCHF, « une entreprise connue pour la création de produits controversés et viraux », pour sortir des baskets baptisées Satan Shoes le 28 mars 2021, au même moment que la sortie de Montero (Call Me by Your Name) ; ce sont des Nike Air Max 97 modifiées – décorées d’un pentagramme et d’un verset biblique sur la chute de Satan du ciel. La semelle des chaussures contiendrait une goutte de sang humain provenant de membres de MSCHF. Les 666 paires sont toutes vendues au prix unité|de Modèle:1018 $, le jour même de leur mise en vente. Nike dépose plainte, assure n'être « en aucun cas associé à ce projet » et demande des dommages et intérêts.

C'est autre chose que Glenn Benton et son petit truc sur le front .

Lundi 12 Avril 2021 - 19:35:35
krakoukass56 dit : Donc si j'ai bien suivi meilleur public de France

L'USAP meilleur public de France ? Je dis juste lol, niveau mentalité des supporters (c'est presque pire que Toulon, c'est dire). Mais sinon en effet, n'importe quoi de désigner Montpellier ville hôte, à la rigueur ça aurait pu se comprendre si Aurillac était en position de se qualifier mais ils luttent plutôt pour ne pas descendre les cantaliens.......

Lundi 12 Avril 2021 - 19:43:49
vincysteria dit : Ils font trop de fautes Clermont, comment tu veux espérer autre chose à ce niveau?

S'en sortir à la vaillance avec une énorme séquence en fin de match, ça marche une fois mais pas tout le temps... Cette année c'est récurrent, on a des très bonne séquences (on l'oublie mais l'ASM est la meilleure attaque de Top 14 à ce jour), mais on a l'impression d'être encore en rodage : la touche est catastrophique, la mêlée irrégulière, la défense a parfois des trous d'airs, impossible de sortir le Stade Toulousain en jouant comme ça.

Mais quand même Arnold qui pète Lopez dès le début du match sans le moindre carton, ça n'a pas arrangé nos affaires, Nanaï Williams a fait ce qu'il a pu, mais c'est un couteau suisse, pas un ouvreur, vivement l'arrivée d'Hanrahan qu'il y ait quelqu'un pour soulager Lopez.

La Rochelle a fait un très bon match, mais en demi ça sera pas la même. Sans manquer de respect à Sale, le Leinster c'est autre chose, les mecs ils sont menés 14-0, ils perdent Sexton (sur sa 243ème commotion cérébrale), et remontent tranquilement en étouffant le champion en titre pour finalement s'imposer assez tranquillement.

Mardi 13 Avril 2021 - 08:16:23
vincysteria dit :
morgothduverdon dit : On peut donc comprendre qu'il y ait une certaine méfiance à l'égard d'un vaccin mis au point en si peu de temps, et dont personne ne peut prédire les éventuels effets secondaires à long terme.
mais c'est quand même plus contrôlé et maîtrisé que ce que les complotistes (Encore ce mot, décidemment) veulent faire gober avec leur histoire d'injection de puce 5G   

En ce qui me concerne je ne suis pas partisan de ces thèses de puce 5G, tout ça (Ce qui n'empêche pas certains de me qualifier de complotiste).

Mais quand voit ça, il y a quand même matière à se poser des questions.

https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covid (Il y a le lien vers l'entretien en question, in english)

https://www.msn.com/en-us/health/medical/pentagon-scientists-invent-microchip-which-senses-covid-19-in-the-body/ar-BB1fy3y7

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9460389/Pentagon-scientists-invent-microchip-senses-COVID-19-body-symptoms.html

Mardi 13 Avril 2021 - 10:25:07

Mister_Magoo dit : (...) . La semelle des chaussures contiendrait une goutte de sang humain provenant de membres de MSCHF (..) 

morgothduverdon dit :

En ce qui me concerne je ne suis pas partisan de ces thèses de puce 5G, tout ça (Ce qui n'empêche pas certains de me qualifier de complotiste).Mais quand voit ça, il y a quand même matière à se poser des questions.

Tout celà est en effet bien inquiétant et propice à se poser bien des questions. Je me demande notamment si la semelle de mes chaussures ne contiendrait pas quelque puce 5G , ce qui serait encore plus simple à mettre en place que de nous les greffer sous la peau !

Mardi 13 Avril 2021 - 11:58:01

C'est toujours le même problème. C'est pas quand on a le fusil sur la tempe ou la puce dans le cul qu'on doit se battre contre la dictature ou la fuite en avant du "Progrès". L'important, c'est de s'assurer de ne jamais en arriver là.

Alors, pour la puce, je ne sais pas. Mais pour les "bruits de bottes", moi je trouve que depuis 2015 on les entend de plus en plus fort et je trouve que ça pue.