DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Avril 2021 - 15:26:53

V'là les liens source aussi... Dailymail, MSN et RT... Sans être binaire et tout rejeter, ça reste quand même à prendre avec du recul ce qui sort de ce type de médias.

Mardi 13 Avril 2021 - 16:03:23

AFP et Le Monde aussi, et ce sont les deux principales sources d'info de tous les médias français (et même en Belgique francophone).

RT, c'est quoi le problème ?

Mardi 13 Avril 2021 - 19:40:21

Vous avez raison, ces journaux sont à prendre avec des pincettes. Pour le coup, ils n'ont fait que relayer un entretien publié sur CBS news, une chaîne d'info américaine :

https://www.cbsnews.com/news/last-pandemic-science-military-60-minutes-2021-04-11/?ftag=CNM-00-10aab7d&linkId=115939030

Allons vers du plus sérieux. Remontons un peu dans les archives du journal Le Monde : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

"Financé par la fondation Gates"

Ben merde. Certains africains y ont déjà droit, et pas encore nous ? Si ça c'est pas de la discrimination positive... Les salauds ! Encore du favoritisme pour faire plaisir à Black lives matters !

Qui sait BlackSab, si tu t'agenouilles bien, que du demandes bien pardon pour ta responsabilité dans la colonisation, tu en auras peut être une en premium le moment venu

Quelle époque...

À moins que le Monde soit aussi un journal complotiste ?

Oulalalala, que ça s'agite dans les cerveaux, qu'écouter, que croire, que faire, aaaaah !mail

Mardi 13 Avril 2021 - 19:50:56

Russia today est sous le controle de Vladimir, comme Cctv est sous le controle de Xi.

Mardi 13 Avril 2021 - 19:57:45

En effet, j'ai tendance à oublier qu'un journal contrôlé par le pouvoir, ça n'existe qu'en Chine et en Russie, et bien entendu surtout pas chez nous... Je suis distrait. Je le sais pourtant, mais à un moment ou un autre je finis toujours par me refaire avoir. J'essayerai encore de faire attention à l'avenir, désolé...

Mais du coup pour Le Monde et son article sur les implants en Afrique, ça va, je suis dans le camp du bien.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

Mardi 13 Avril 2021 - 20:27:09

Non mais, ici c'est pas pareil , la france, c'est une démocratie, dans ces pays de méchants, c'est le pouvoir qui contrôle les grands médias, ici, on est les gentils, c'est les grands médias qui contrôlent le pouvoir, ça n'a rien à voir. Allons, allons.

Mardi 13 Avril 2021 - 20:39:33

@BG, non je parlais du RCV pour le meilleur public de France, c'était en 2018 pour être précis.

Sinon pour revenir au suget :
- le NY Times c'est de la désinformation
- si au 2d tour c'est bruit de bottes vs. cancel culture je crois que pour une fois je ne me déplacerai même pas
- que faire ? Là tout d'suite, s'ouvrir une bonne bière et supporter le Bayern

Bonne soirée ;)

Mardi 13 Avril 2021 - 20:42:32

Chimères que tout ceci...

Seule une écoute attentive et régulière de Moonsorrow pourra, peut être, vous sauver.

Mardi 13 Avril 2021 - 23:44:19
morgothduverdon dit : Chimères que tout ceci...Seule une écoute attentive et régulière de Moonsorrow pourra, peut être, vous sauver.

Ouf !

Sinon, il y a ça. Moi, je suis tombé de ma chaise à chaque bouquin. Je les conseille à tous ceux qui aiment lire autre chose que du roman (même si le Orwell en est évidemment un, il s'articule très bien à tous les autres - d'ailleurs, je vois de grandes chances pour que Le Bon, Bernays et Machiavel l'aient inspiré). Surtout dans la période actuelle.

Jeudi 15 Avril 2021 - 11:28:10

Je note le propaganda et la désintruction nationale pour ma culture perso, ils ont l air interessant.

merci