LeMoustre dit : Le Motoc ça à toujours été le cas : l'orga n'est pas leur fort.Henri Des ! C'est kissa ?
La question est sérieuse ? Au cas où : c’est un chanteur pour les enfants, qui a commencé à chanter pour les petits genre vers la fin des années 80, mais qui avait déjà une carrière avant ça.
Et là, il est venu au Motocultor pour jouer des versions rock de certains de ses titres, si j’ai bien compris.
Oui question sérieuse.
OK bon c'était pas la fête à Casimir ?
En fait ça résume bien hahaha ! 
Nan mais sérieux y'a un blème avec le public, enfin disons une partie du public.
C'est quoi ces poseurs, entre ceux qui viennent montrer leur tenue viking, avec leur corne qui fait 80 cm de long, ceux qui se déguisent en licorne, ceux qui mettent une cape David Hasselhoff (véridique aussi), tous ces trous du cul avec des t-shirts douteux achetés sur des stands douteux (c'est quoi ces marques de merde "Crève" et "Cosofdeath" ???).
C'est quoi Carpenter Brut dans un festival metal ? Putain j'adore les gros beats des 80's, pour de vrai je kiffe ça hein, mais qu'est ce que ça fout là ?
A la fin de son set, il a passé "Maniac", vous savez "She's a Maaaniac Maaaniac na na na...", au début du morcif le public était en folie, genre comme quand Metallica démarre Master of Puppets. Juré.
Comme t'as l'air vénère
.
Bah tiens je pense que je vais me faire, dans mon coin, le Night Fest Metal X en octobre. La dixième fournée d'une petite soirée dédiée au metal et qui a commencé dans mon village d'enfance. Je ne suis pas un grand fan des groupes invités, mais pour l'ambiance et la rencontre, c'est toujours sympa. Et il n'y a pas de Cosofdeath ou de licornes hé hé. À la rigueur, un fan de Black Metal maladroit dont le maquillage pourra gentiment évoquer un panda, mais ça s'arrête là.
LeMoustre dit : Oui question sérieuse. OK bon c'était pas la fête à Casimir ?
Ah, j'étais sur portable et sans les avatars, j'avais pas fait gaffe à qui je répondais. Effectivement, c'est pas du tout de ta génération.
@Krakoukass56 : ouais, je comprends pas trop non plus les gens qui se déguisent en festival, ça m'a l'air au moins inutile, au pire franchement pas pratique à porter. Tiens, au Download, y'a deux ans, j'avais croisé un type avec un masque de DSK, un peignoir et une bite gonflable à la main. Pour le coup, ça m'a fait rire ! 
En effet. Incompréhensible ! Y'a pas ici un déguisé qui aurait pas peur d'expliquer ça ici.
Complétement débile ces déguisements. Bon, les trucs un peu artistique en rapport avec l'univers Metal , je peux comprendre... allez, même les pseudo vikings du Poitou je ferme les yeux...mais au Hellfest j'avais vu des mecs déguisés en vaches, une dizaine de spiderman, des Mario Bros... une banane ! 
Quant à Carpenter Brut......???? je veux bien être ouvert d'esprit mais même avec un peu de gratte je vois pas ce que ça fout dans un fest' Metal ???
krakoukass56 dit y'a un blème avec le public,
Pour ça que j'évite de plus en plus les concerts et autres. La concentration de baltringues est une des plus élevées sur terre, déjà au FoS ça puait souvent fort la pose toutes ces vestapatches et globalement le comportement des festivaliers mais au Motocultor ça doit être autre chose encore (j'y étais en 2012 je crois mais tellement saoul que mes souvenirs sont très flous). Franchement la majorité tu sens qu'ils kiffent sincèrement plus les merdes "délire" à coté que le vrai truc (bon exemble pour CB mais y en a tellement d'autres, de la Néofolk de merde à Henri Des en passant par la Power Electronics ou l'AOR, jamais de trucs bien d'ailleurs). Bref ça tiendrait qu'a moi ce serait la révolution culturelle permanente dans ce milieu de merde, mais malheureusement je ne peux rien à part gromeller. Bonne journée.
Nous en sommes tous témoins, hélas...Allez, dans quelques années, la lassitude aidant, peut être finiront ils par s'autopurger...