DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Août 2019 - 11:39:05

ça va te faire un sacré capital souvenirs, cool 

Lundi 05 Août 2019 - 12:26:11

Lundi 05 Août 2019 - 18:47:18
Haddock2 dit :  je serais en vacances au Vietnam au bord de la mer pendant un mois avant de retrouver des potes à Hanoi pour visiter tout le pays en octobre.

Magnifique pays que j'ai visité de long en large il y a 18 ans à bord de bus d'un autre âge en compagnie de poules, cochons, sacs de riz, enfants, bidons d'essence...Les paysages sont sublimes, la nourriture excellente... Par contre j'avais trouvé les rapports avec la population parfois compliqué ( mais ça a dû changé depuis..? ) Le cambodge m'était apparu bien plus tranquille à ce niveau.

Mardi 06 Août 2019 - 10:43:44
... Par contre j'avais trouvé les rapports avec la population parfois compliqué 

Tu n'as pas dû être très amies avec les cynophage 

Mardi 06 Août 2019 - 17:44:41
VENOM59 dit : Tu n'as pas dû être très amies avec les cynophage  

Non, rien à voir avec ça....

Mardi 20 Août 2019 - 14:08:37

Bon bah très moyen ce Motok. Pas tant les groupes, globalement ça l'a fait, mais orga en carton, total. 
Manque de bénévoles (désertion), manque de chiottes (12 au camping, 8 au parking), manque de paille pour la boue (comme si c'était dur à trouver de la paille par ici !), le bordel niveau parkings (placements illogiques, pas de paille non plus, des voitures embourbées), attente interminable pour la bouffe (1h30 pour un casse-dalle), tarifs délirants (pot de nouilles asiat' à 9 balles, pinte de 8.6 à 8 balles...vaches à lait...).
A un moment c'est bien beau de dire "on veux pas faire comme le Hellfest", mais quand tu fais 42 000 entrées sur un weekend avec l'orga d'un tekos c'est pas posible.

Sinon, de plus en plus de kikoos - poseurs - licornes - david hasselhoff - cornes vikings...
Ca faisait la queue pour une dédicace d'Henri Dès, ouais véridique. D'ailleurs y'avait plus d'ambiance sur Henri Dès que pendant At the Gates la veille au soir. Bon ça c'est pas la faute des organisateurs.

Et à côté de ça, niveau zik ça le fait, les groupes ont l'air de s'éclater et offrent de très bons sets.
Excalibur de la merde, à côté Stivell c'était très bien.
Meilleur concert pour moi : The Casualties
Sinon en vrac : Hypocrisy, Primordial, Incantation, At the Gates, Au-dessus, Death Angel, Voivod, Ange, Dopethrone, Solstafir, Avatar
Tribulation déçu, Bloodbath et Soilwork pas top, mais c'est surtout les conditions météo qui ont fait chier, pas pu profiter pleinement de la scène pas couverte :(

Pour résumer :

Mardi 20 Août 2019 - 14:33:14
krakoukass56 dit :
Ca faisait la queue pour une dédicace d'Henri Dès, ouais véridique. D'ailleurs y'avait plus d'ambiance sur Henri Dès que pendant At the Gates la veille au soir. Bon ça c'est pas la faute des organisateurs.

Henri Dès ? Quand j'ai lu ça, j'ai cru à une métaphore ou quelque chose donc j'ai vérifié et... heu, apparemment oui, Henri Dès était bien au Motocultor ! On aura tout vu !

Mardi 20 Août 2019 - 14:46:47

Bah y'a 2 ans y'avait Geidre la meuf toute seule là, c'était pas tellement mieux... mais bon, si c'est pour délirer 5 minutes, après tout pourquoi pas.
Mais non, c'était tous poings levés sur Henri Dès, et une queue de 20 mètres pour sa séance de dédicaces. Je t'assure.
Bon c'est pas mon genre de me la jouer élitiste du metal, mais j'ai mes limites quand même, gnéééééééééééééééééééééééé

Mardi 20 Août 2019 - 15:35:26

Le Motoc ça à toujours été le cas : l'orga n'est pas leur fort.

Henri Des ! C'est kissa ? 

Mardi 20 Août 2019 - 16:12:04

Henri Death Metal?