Au Graspop j'avais vu des gens en tong.
Mais pas de pikachu ou vachette.
Necrosanct dit : globalement le comportement des festivaliers mais au Motocultor ça doit être autre chose encore (j'y étais en 2012 je crois mais tellement saoul que mes souvenirs sont très flous). Bonne journée.
Ca j'avoue je ne comprends pas très bien non plus. Avoir un coup dans le nez, yes, mais de là à ce mettre chiffon jusqu'à avoir des souvenirs flous...
Chaque année c'est pareil, y'a des gens qui paient 200€ trois jours de festoch, prennent une pigne le jeudi, ne voient aucun concerts et finissent à l'hosto pour le reste du week-end... Ma foi!
J'ai pas dit que c'était ton cas m'enfin entre le mec qui se déguise et profite et le mec qui se prend une caisse, qui profite de rien et s'en rappelle pas, je sais où je préférerais me situer!
Et bonne journée à toi aussi 
Vyncisteria n'a pas tort non plus ! Bien que... la biture... ça peut t'arriver comme ça, d'un coup, sans prévenir, alors qu'une tenue de Pikachu, c'est prémédité !
@Triton : Ahah c'est pas faux! J'en ai encore fait l'expérience il y a quelques semaines! Partir pour boire tranquillement une pinte à Aix avec deux amis et finallement se retrouver à faire la fermeture du Barberousse rond comme une queue de pelle! Un "accident est si vite arrivé" 
Et effectivement les déguisements sont prémédités! Je me rappelle avoir croisé deux gars déguisés en Bip-Bip et Coyote. Ca a eu le mérite de me faire rire!
J'ai cru comprendre que pour certains (en tout cas pour le Hellfest), aller en festival, c'est plus pour "l'ambiance" et pour faire la fête que pour voir des concerts. Enfin, vu le prix du ticket, ça fait cher le week-end de bringue !
=XGV= dit : J'ai cru comprendre que pour certains (en tout cas pour le Hellfest), aller en festival, c'est plus pour "l'ambiance" et pour faire la fête que pour voir des concerts. Enfin, vu le prix du ticket, ça fait cher le week-end de bringue !
Mes voisins de camping c'était ça... Alors que j'ai pu voir 30 groupes en 3 jours, ils ont vu quelques têtes d'affiches... Ce qui était bien, c'est que lorsqu'on rentrait à 3h du mat, ils nous payaient des bières haha
Le Hellfest j'y vais, chaque année, déguisé en homme invisible moi
vincysteria dit :=XGV= dit : J'ai cru comprendre que pour certains (en tout cas pour le Hellfest), aller en festival, c'est plus pour "l'ambiance" et pour faire la fête que pour voir des concerts. Enfin, vu le prix du ticket, ça fait cher le week-end de bringue !Mes voisins de camping c'était ça... Alors que j'ai pu voir 30 groupes en 3 jours, ils ont vu quelques têtes d'affiches... Ce qui était bien, c'est que lorsqu'on rentrait à 3h du mat, ils nous payaient des bières haha
C'est dommage, parce que les têtes d'affiche du Hellfest, c'est des groupes que tu peux facilement voir ailleurs, en général, autant profiter du festoche pour voir des groupes plus rares.
=XGV= dit :vincysteria dit :C'est dommage, parce que les têtes d'affiche du Hellfest, c'est des groupes que tu peux facilement voir ailleurs, en général, autant profiter du festoche pour voir des groupes plus rares.=XGV= dit : J'ai cru comprendre que pour certains (en tout cas pour le Hellfest), aller en festival, c'est plus pour "l'ambiance" et pour faire la fête que pour voir des concerts. Enfin, vu le prix du ticket, ça fait cher le week-end de bringue !Mes voisins de camping c'était ça... Alors que j'ai pu voir 30 groupes en 3 jours, ils ont vu quelques têtes d'affiches... Ce qui était bien, c'est que lorsqu'on rentrait à 3h du mat, ils nous payaient des bières haha
Ah je suis entièrement d'accord! Après, ils font bien ce qu'ils veulent, j'ai bien rentabilisé mon festoch perso 
J'avais même pas 18 ans en 2012 donc j'étais un peu moins prudent que maintenant haha. Après franchement 0 regrets, ça me pose pas de souvi de me mettre minable quand les conditions sociales et musicales sont défavorables, c'est comme la tortue qui rentre dans sa carapace quoi. Je me souviens avoir gentiment pataté un mec intégralement couvert de spandex d'ailleurs pour rester dans le thème.
Après autant en France on a des méga poseurs autant je me demande si c'est pas encore pire a l'étranger. Un mec déguisé en bite bon ça va tu le cernes direct. Un gros poseur déguisé en métalleux c'est pire et ça grouille par ex. en Allemagne.