Iniquitous dit :Necrosanct dit : Moi j'ai quand même un peu de mal avec les albums passé Sign of the Hammer, ça fait plus fête de la bière que Heavy Metal comme je l'aime. Et encore même celui là et Into Glory Ride je les écoute quasi jamais, c'est vraiment un délire particulier. Je préfère carrément le premier en mode NYHM à donf (THE RODS x Rambo I) et Hail To England avec sa prod surpuissante.Kings of Metal et The Triumph of Steel fête de la bière !!! Mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Moi ça me fait marrer cette histoire. Ils ont dû voir que le fest était rempli de golios pas digne de voir les kings sur scène hé hé Hail and Kill
D'accord avec toi Iniquitous, chez Manowar, je dirais que les tops albums sont Hail/Sign/Kings/Glory, juste en dessous le Battle Hymns puis Warriors/Fighting, ensuite Louder. J'apprécie pas trop Triumph et j'ai lâché sur les derniers. Après, quand même on peut pas enlever leur sens de la composition qui tuait, mais ça, c'était avant. Comme Maiden quoi.
Iniquitous dit :Necrosanct dit : Moi j'ai quand même un peu de mal avec les albums passé Sign of the Hammer, ça fait plus fête de la bière que Heavy Metal comme je l'aime. Et encore même celui là et Into Glory Ride je les écoute quasi jamais, c'est vraiment un délire particulier. Je préfère carrément le premier en mode NYHM à donf (THE RODS x Rambo I) et Hail To England avec sa prod surpuissante.Kings of Metal et The Triumph of Steel fête de la bière !!! Mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Moi ça me fait marrer cette histoire. Ils ont dû voir que le fest était rempli de golios pas digne de voir les kings sur scène hé hé Hail and Kill
Vu le public du Hellfest, c'est clair! Le Hellfest c'est un peu la fête à Neuneu...
Oh si on peut plus déconner hein... Fête de la bière ptet pas mais pinte tendue vers le ciel et gros refrains alors. Trucs qui me touchent pas plus que ça quoi. Remarque y a ça aussi sur ceux que j'aime bien, mais avec un peu plus de cuir et de moteurs. Fin bref.
Effectivement j'avoue avoir bien rigolé en apprenant ça, y avait comme un goût de "bien fait pour vous" qui m'a mis en jambe.
En même temps avec un nom comme ça c'est pas surprenant que ce groupe ait mené tout le monde en bateau.
Bah on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire. Etonnant ! Ont ils joué du coup dans d'autres fests cet été ? On verra si c'est le cas ou non, mais il est probable qu'il y ait des torts des deux côtés tout dépend du contrat initial.
En tout cas, musicalement Manowar c'était quelque chose !
LeMoustre dit : Bah on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire. Etonnant ! Ont ils joué du coup dans d'autres fests cet été ? On verra si c'est le cas ou non, mais il est probable qu'il y ait des torts des deux côtés tout dépend du contrat initial. En tout cas, musicalement Manowar c'était quelque chose !
Comme tu l'as souligné Jérôme, c'était !
Quand j 'pense qu'ils interdisent encore aujourd'hui des formations comme Satanic Warmaster, parce que certaines paroles dérangent et qu'ils invitent toujours ses branleurs de Manowar, qui n'en sont pas à leur coup d'essai, tout simplement parce que c'est du lourd. Ça m'fait doucement rire! J'ai jeté un oeil sur l'affiche et niveau Black Metal c'est le néant (10 groupes sur 140, je sais pas si c'est exhaustif!?)...Font pas trop d'effort de se coté la et qu'on m'dit pas que c'est les formations qui refusent d'y assister (y'en a certainement mais pas toutes).
Sérieux mec t'en es à te plaindre du bill du HF ? Encore ? En 2019 ? Comme si ce fest nous visait "nous" comme public...
C'est juste une constatation, l'affiche niveau black est naze c'est tout. Après, pour la victimisation, c'est le genre de truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vois même pas pourquoi tu mets ca sur le tapis.