DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Juin 2019 - 16:16:01
LeMoustre dit : Jusqu'à Kings of Metal c'est que de l'hymne chez Manowar ! Après faut pas le prendre au premier degré, ils jouent le truc à fond depuis longtemps. C'est aussi ce qui fait leur particularité. 

Après King c'est pas bon, voire très mauvais! Après les mecs se prennent un peu trop aux sérieux et puis ras le bol de leurs frasques à la con! Bref dans l'histoire les plus lésés ce sont les fans qui font que le groupe existe, alors FUCK Manowar, qu'ils remballent leurs slips cloutés et le peu de couilles qu'ils ont dedans...

Mardi 25 Juin 2019 - 17:50:00

Moi j'ai quand même un peu de mal avec les albums passé Sign of the Hammer, ça fait plus fête de la bière que Heavy Metal comme je l'aime. Et encore même celui là et Into Glory Ride je les écoute quasi jamais, c'est vraiment un délire particulier. Je préfère carrément le premier en mode NYHM à donf (THE RODS x Rambo I) et Hail To England avec sa prod surpuissante.

Mardi 25 Juin 2019 - 18:30:35
opeth59 dit : Manowar voulait qu'aucun autre groupe ne joue pendant sa prestation. L'orga du Hellfest a refusé. Les mecs, ils ont un melon....c'est pas l'humilité qui va les étouffer, Manowar sucks Et je dis bravo au Hellfest de ne pas avoir baissé son froc 

D'après ce que j'ai su aujourd'hui, ce n'est pas la seule raison de l'annulation.

Apparemment De Maio voulait aussi réquisitionner la scène la veille (donc le jeudi). Impossible puisque y avait le knotfest....bref ça sent la guerre d'avocats tout ça

Mardi 25 Juin 2019 - 19:01:12
Deminion dit : C'est Eric Adams au chant, tu t'es trompé messire Triton Pour le reste, c'est des connards, on le sait depuis longtemps. Mais des connards avec un bon paquet de grands disques. Les 4 premiers albums sont tous plus cultes les un que les autres, et ils ont joués un rôle important dans le développement du Heavy à travers le monde. Je ne suis pas non plus si négatif que vous sur la modestie du groupe, en faire des caisses a toujours été une partie intégrante du folklore Metal à mon avis, et les voir jouer leur rôle de "Kings of Metal" over the top en croisade contre les posers s'avère plus drôle que réellement rebutant à mon avis.

Heu..oui !  j'étais pas très frais ce matin à 6H00 ! Pour le reste tu n'as pas tout à fait tort, c'est vrai que ça en devient souvent drôle ce délire égocentrique   Mais bon, faut pas pousser mémé trop loin non plus quoi ! Y'a des gens pas forcémment riche qui ont économiser pour se payer billet et voyage, il faut penser à eux et cesser de s'admirer devant la glace !

EDIT : Moi j'adhère encore jusqu'à Warriors of the World (Putain cette reprise de Nessum Dorma là ! merde fallait oser, et Eric Adams s'en sort avec brio) Et il remet le couvert avec An American Trilogy de toute beauté

Mardi 25 Juin 2019 - 20:02:45

De toute façon moi j'ai toujours préféré HammerFall.

Mardi 25 Juin 2019 - 20:22:44
opeth59 dit :
opeth59 dit : Manowar voulait qu'aucun autre groupe ne joue pendant sa prestation. L'orga du Hellfest a refusé. Les mecs, ils ont un melon....c'est pas l'humilité qui va les étouffer, Manowar sucks Et je dis bravo au Hellfest de ne pas avoir baissé son froc 
 D'après ce que j'ai su aujourd'hui, ce n'est pas la seule raison de l'annulation.Apparemment De Maio voulait aussi réquisitionner la scène la veille (donc le jeudi). Impossible puisque y avait le knotfest....bref ça sent la guerre d'avocats tout ça 

Moi, j'ai entendu dire que c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'enfant...

Mardi 25 Juin 2019 - 20:23:25
opeth59 dit :
 D'après ce que j'ai su aujourd'hui, ce n'est pas la seule raison de l'annulation.Apparemment De Maio voulait aussi réquisitionner la scène la veille (donc le jeudi). Impossible puisque y avait le knotfest....bref ça sent la guerre d'avocats tout ça 

Moi, j'ai entendu dire que c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'enfants...

Mercredi 26 Juin 2019 - 07:16:24
Necrosanct dit : Moi j'ai quand même un peu de mal avec les albums passé Sign of the Hammer, ça fait plus fête de la bière que Heavy Metal comme je l'aime. Et encore même celui là et Into Glory Ride je les écoute quasi jamais, c'est vraiment un délire particulier. Je préfère carrément le premier en mode NYHM à donf (THE RODS x Rambo I) et Hail To England avec sa prod surpuissante.

Kings of Metal et The Triumph of Steel fête de la bière !!! Mais qu'est ce qu'il faut pas lire! 

Moi ça me fait marrer cette histoire. Ils ont dû voir que le fest était rempli de golios pas digne de voir les kings sur scène hé hé 

Hail and Kill

Mercredi 26 Juin 2019 - 10:33:42

Un des meilleurs concerts que j'ai assisté c'est celui du Priest au Zénith de Paris 2015, tellement le son était nickel et puissant.

Un des plus mauvais était celui de Paradise Lost au Graspop , le volume était beaucoup trop élevé j'ai du sortir du chapiteau tellement c'était inaudible et que ça m'agréssait l'oreille, j'ai cru que j'allais saigner des tympans et que mon coeur allait s'extraire de ma poitrine tellement il y avait trop de volume.

Mercredi 26 Juin 2019 - 17:22:05
Iniquitous dit :
Kings of Metal et The Triumph of Steel fête de la bière !!! Mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Moi ça me fait marrer cette histoire. Ils ont dû voir que le fest était rempli de golios pas digne de voir les kings sur scène hé hé Hail and Kill  

Ou pas!