ils auraient pu faire ça avec n'importe que style.................après, le feeling que l'on peut y mettre ça va rester purement humain pendant un moment même si techniquement la machine peut nous surpasser .
l'IA avance très vite en ce moment avec le deep learning mais ça reste cantoné sur des choses spécifques........on est encore très très loin d'une IA générale.
Les gens ne s'en rendent pas compte mais on est déjà envahi par ça, et ce sera une déferlante qui va bouleverser nos vie d'ici peu, qui arrive.
C'était mieux avant.....
Le Keep It True diffuse apparemment tout les concerts du fest' sur leur page Facebook, et le son est correct.
Je suis entrain d'écouter celui de Sortilège actuellement. Malgré un Zouille qui a vieilli (je savais même pas qu'il était là!), c'est du très lourd.
Y_RPLEUT dit : C'était mieux avant.....
Sauf que dans le dico, "avant" est placé après "après ". Je pense qu'on ne peut pas faire confiance à des mots comme ça.
Deminion dit : Le Keep It True diffuse apparemment tout les concerts du fest' sur leur page Facebook, et le son est correct.Je suis entrain d'écouter celui de Sortilège actuellement. Malgré un Zouille qui a vieilli (je savais même pas qu'il était là!), c'est du très lourd.
On entend bien la basse sur le premier morceau ! (elle couvre presque tout le reste haha) ! tiens...Bruno Ramos sur la droite
King_Triton dit :Deminion dit : Le Keep It True diffuse apparemment tout les concerts du fest' sur leur page Facebook, et le son est correct.Je suis entrain d'écouter celui de Sortilège actuellement. Malgré un Zouille qui a vieilli (je savais même pas qu'il était là!), c'est du très lourd.On entend bien la basse sur le premier morceau ! (elle couvre presque tout le reste haha) ! tiens...Bruno Ramos sur la droite
Dès "Majesté", le Zouille a retrouvé - à peu près - sa voix, quel beau moment de revoir ce groupe au complet ou presque. Ce devait être bien sympa à ce KIT
D'ailleurs, en attendant de lire les retours des potes qui sont allés là bas, y'a Satan, Traveler, et les autres groupes passés en live hier sur le FB du KIT.
Traveler avait l'air super, notamment.
LeMoustre dit : Sur M6, reportage en ce moment sur 70000 tons of metal.
Vu. Bah ça donne à la fois envie et pas trop en fait...
ça peut être sympa, mais faut de l'argent..
dead c'est un peu le cliff burton du Black Metal, sans le talent