Sur M6, reportage en ce moment sur 70000 tons of metal.
On fait pas la Tribe à la Arcturus nous ?!!???
https://soundcloud.com/ypc-mdv/on-fait-pas-la-tribe-nous
C'est heu... bizarre ? Je ne sais pas trop quels groupes de death ils ont fait écouter à leur intelligence artificielle ! 
EDIT : ça manque de solos, tout ça !
King_Triton dit :https://www.20minutes.fr/high-tech/2503611-20190424-intelligence-artificielle-joue-death-metal-continu-youtube?fbclid=IwAR3zTnt900n6ZwLXVr96EAFwdNsQK6XR0LZKeV_cy8-lBWIixPX5TapTzHMAu moment où je lançais le machin on aurait dit du Archspire
En même temps sur la page youtube y'a écrit "trained on Archspire". Et puis le Doppelganger dans le titre met la puce à l'oreille, en référence au morceau dans le dernier album des canadiens.
En vrai c'est pas mal, ça doit être un sacré boulot de coder ça. Le rendu donne un espèce de mélange entre du Archspire, du Unexpect pour le côté complètement barré, et du Portal pour l'aspect massif et opaque du truc.
Je dois être trop vieux pour ces conneries, je ne comprend pas le sens ni la finalité du truc...faire ça pour qui ? pourquoi ? dans quel but ?
Monter que le tech death c'est de la merde qui peut être composée aléatoirement ?
C'est surement juste un exercice; y a beaucoup de recherche en machine learning mais les essais qu'ils font peuvent s'appliquer un peu sur n'importe quoi. La un des gars de l'équipe doit kiffer le death tout simplement donc il a essayé d'en mélanger dans son travail.
Y a pleins d'exemples d'apprentissage machine disponibles sur internet, apprendre un robot à faire du ping pong, ou a jouer à starcraft, ça sert un peu à rien, c'est juste pour maitriser le truc pour ensuite pouvoir l'appliquer sur des trucs rentables. Bref, c'est un exemple parmis d'autre je suppose
Tu dous pas etre loin de l'idée, je suppose. Ça s'applique à tout en fait.