DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2019 - 14:15:02

Prout

Vendredi 03 Mai 2019 - 20:33:33

Un joli vent en effet

Samedi 04 Mai 2019 - 11:42:42

En image c'est mieux

Samedi 04 Mai 2019 - 12:31:10

Comme quoi le malheur n'existe pas, un homme et une femme peuvent très bien être heureux au moins une fois par jour.

Une sangle mal accroché qui se décroche, cassage de gueule du hayon et accident de travail, t'es mal vu mais j'y peux riens.

Grosse entorse au poignet et une fracture ancienne qui ne s'est jamais refermé et qui amplifie la fragilité, on me dit d'ouvrir pour mettre des vis .Je ne sais pas.

Lundi 06 Mai 2019 - 12:01:22
VENOM59 dit : ça peut être sympa, mais faut de l'argent.. 

Y'a de belles escales a priori, mais alors y'a ce côté boite à toutous assez dégueulasse.

En plus c'est concerts non-stop, donc faut te faire un planning à la Hellfest, beurk

En prime je me méfie de ces trucs all-inclusive, souvent pour tirer les prix vers le bas c'est sur la bouffe que le budget est rogné, j'veux dire ça sent la bouffe industrielle de merde toute la semaine...

Lundi 06 Mai 2019 - 12:46:30

Pour la bouffe pas le choix, plus y'a de monde plus faut que ça aille vite, il faut une sacré organisation même derrière pour que ce soit rentable et que tout le monde soit à peu près satisfait.

Mais ça serait malheureux de se passer d'un bon moment juste à cause de la bouffe, c'est quand même pas bien grave, enfin à mon sens.

Bon après faut aimer le côté "festif " du truc.

Mardi 07 Mai 2019 - 12:42:46

Bah t'sais, si tu te tapes une semaine de chiasse à cause la bouffe, d'un coup le séjour c'est moins bien !

J'ai aucune idée du prix, mais bon, ce côté "les metalleux font du ski" / tourisme de masse ça m'botte moyen.

Sinon hdj à la VENOM59 : fuck le féminisme, mais alors bien profond. PUTES.

Mardi 07 Mai 2019 - 14:45:15
krakoukass56 dit :   Sinon hdj à la VENOM59 : fuck le féminisme, mais alors bien profond. PUTES. 

Je ne sais pas ce qui t'arrive , mais c'est beaucoup moins cool que ce qu'on nous présente, hein ?

Les violences conjugale, la prostitution, c'est juste des cibles facile à portée de mains juridique et législative pour avancer masqué ! 

" L'égalité " ....tu parles !

bah t'inquiète elles vont avoir toutes la haine à laquelle elles aspirent , ça commence déjà ..  

Mardi 07 Mai 2019 - 17:58:09

Jeudi 09 Mai 2019 - 00:42:39

Une goutte suffit.

Impressionnant.