Discussions sur le Metal >> Groupes de metal atypiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 17:20:28
Metal atypique... comment oublier Therion et plus précisemment l'album Lemuria ou l'instrumentalisation métal est parfaitement accordé avec l'orchestre philantropique de Prague. Sinon il y a aussi Turmion Kätilot avec un mélange d'électro et de métal

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:21:42

citation :
Vidarneuch dit : Metal atypique... comment oublier Therion et plus précisemment l'album Lemuria ou l'instrumentalisation métal est parfaitement accordé avec l'orchestre philantropique de Prague. Sinon il y a aussi Turmion Kätilot avec un mélange d'électro et de métal

Philharmonique...

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:23:16
Ben quoi, peut-être qu'ils aiment les gens l'orchestre de prague0 .

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:23:25

citation :
Petrozza dit :

citation :
Vidarneuch dit : Metal atypique... comment oublier Therion et plus précisemment l'album Lemuria ou l'instrumentalisation métal est parfaitement accordé avec l'orchestre philantropique de Prague. Sinon il y a aussi Turmion Kätilot avec un mélange d'électro et de métal

Philharmonique...

ENORME !!!!

Mercredi 30 Juillet 2008 - 02:37:05

citation :
Vidarneuch dit :

orchestre philantropique

Mercredi 30 Juillet 2008 - 10:59:59
Aarni, Angizia, Diablo Swing Orchestra, Atrox sont assez atypiques mais j'aime bien0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:56:08
euh.... oups... autant pour moi 0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 14:06:32
Toute cette nouvelle vague de groupe: Textures Hacride Gojira qui apporte un souffle nouveau

Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:49:36
Reverend Bizarre, les morceaux de 30 minutes qui passent du Stoner doom au Funeral doom c'est quand même énorme ...

Led zeppelin remis dans son contexte c'est quand même pas mal, te sortir un reggae en 73 pour un groupe de Hard Rock blanc c'est gonflé.

SOAD ouais c'est original, RATM moi je trouve que le mélange, pas répandu quand ils commencé , du rap du funk et du métal, avec des textes engagés, c'est un vrai cocktail molotov
Mercredi 30 Juillet 2008 - 16:28:32

citation :
Vidarneuch dit :

autant pour moi

Tu t'enfonces...