Discussions sur le Metal >> Groupes de metal atypiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 18:12:53
Philantropique ... xD

Et autant pour moi c'est courant comme erreur ^^

Ca vient d'un truc militaire de quand on était pas dans la mesure pour la marche, "au temps pour moi "

Vendredi 01 Août 2008 - 11:30:54
Je sens que je vais avoir mauvaise réputation dans ce forum :s

Vendredi 01 Août 2008 - 11:33:54
systeme of Down

Vendredi 01 Août 2008 - 11:38:36

citation :
Vidarneuch dit : Je sens que je vais avoir mauvaise réputation dans ce forum :s

Ouaip je crois aussi

@ Krokodebil : Philantropique est un adjectif désignant une personne qui à le contact facile qui aime la compagnie des gens c'est le le contraire de Misanthrope, voila pour le cours de vocabulaire ... et pour la même occasion la fin du HS

Vendredi 01 Août 2008 - 12:00:02

citation :

Je pense que c'est deja fait a vrai dire m'enfin tant mieux pour nous tampis pour toi...0

Bon j'arrete le HS... 0

Vendredi 01 Août 2008 - 13:56:46

Vendredi 01 Août 2008 - 19:24:46

citation :
Krokodebil dit :

Led Zeppelin remis dans son contexte c'est quand même pas mal, te sortir un reggae en 73 pour un groupe de Hard Rock blanc c'est gonflé. 

C'était assez à la mode vers le milieu des années 70 , les morceaux rock tendances reggae ;Eric Clapton , Les  Stones sont aussi passé par là ...
Et puis Led Zepp', ils ont aussi fait pas mal de morceaux folk à cette époque .
Toujours été très ouverts musicalement quoi!
D'ailleurs Jimmi Page a fait ses débuts en tant que musicien de studio et joué pour un maximum de monde, dans différents styles.

@sathanas    su la photo du site myspace de fantomas, le blond avec les cheveux en pétard, c'est le leader des Melvins, un groupe très atypique, à cheval sur rock, metal, doom,Hardcore ... un style précurseur et  bien a eux 

Vendredi 01 Août 2008 - 20:01:36

citation :

citation :

Ouaip je crois aussi

@ Krokodebil : Philantropique est un adjectif désignant une personne qui à le contact facile qui aime la compagnie des gens c'est le le contraire de Misanthrope, voila pour le cours de vocabulaire ... et pour la même occasion la fin du HS

Euh merci mais je le savais, c'est juste le Lapsus qui me faisait marrer

Vendredi 01 Août 2008 - 20:04:51
Ah et sinon ouais, Jimmy a fait beaucoup de sessions studio dès 66, il joue sur du polnareff ou du johnny par exemple, ainsi que pourles kinks ou joe cocker.
John Paul Jones était bassiste /clavieriste de studio et à signé les arrangement de certains Rolling Stones.

En revanche, je sais pas si je dois considérer Led Zep comme les créateurs du Folk Epique, avec des morceaux et des textes comme ceux de Battle of Evermore ou Stairway To Heaven, je sais pas si d'autres avaient déjà fait ça avant.
Vendredi 01 Août 2008 - 20:18:03

citation :

mais non, mi ça m'a permis de bien rire

vu que certains ici m'énervent au plus haut point et sont loin de m'arracher le moindre sourire, je trouve que c'est plutôt un bon début

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal