| dark_omens dit : citation :
Je le trouve très bien... |
| jefF33 dit :
citation :
CD 2 de l'édition Deluxe , comporte le titre "Hide the Rainbow" et "I Could have Been a Dreamer" le reste n'est autre que la setlist du Live à Donington de 87 , toujours très bon cela dit |
| Luthor dit :
Je sors tout juste de l'hotel où je viens de faire mon interview de Seb', et je me l'écoute pour la 20+ième fois cette semaine... C'est une assez grosse tuerie, et pour moi l'album-référence du groupe : c'est le genre d'album qui te fait comprendre pouruqoi tu aimes le Power. Tellement, tellement mieux que le Twilight Force ("nooooooon tu as tort TF c'est le biiiiiien" hurle le dresseur de Pokemon en moi). Entre le Blind Guardian et celui-là, 2015 commence bien. |
Non j'irais pas jusqu'à dire que c'est le bien, mais je trouve ça pas mal. Je ne pensais pas que j'écouterais aussi souvent cet album, alors qu'il est franchement pas hyper original, on est bien d'accord ...
| LeLoupArctique dit : Sinon j'ai pas encore écouté ce Orden Ogan, mais j'ai peur qu'il soit trop "raw", trop rugueux pour moi, et pas assez mélodique. |

| BARONROUGE dit : Helloween - Walls of Jéricho - 1987 Rien à jeter dans ce skeud , Heavy et Speed . |