| pielafo dit :
J'ai tellement de mal moi avec Orden Ogan. De toute facon les voix graves dans le Power j'ai toujours beaucoup de mal. C'est pas assez gay pour moi
|
| pielafo dit : Orden Ogan: To The End LIFE.... LESS..... Pale AND NUMB!!!!! (dvududududududududududu ![]() ) Non en fait je retire tout ce que j'ai Dis avant en fait! Je réecoute cet aprem et mon dieu ![]() ![]() Enorme tuerie!!!! Faut dire que la dernière fois que j'ai écouté Orden Ogan c’était il y a deux ans mais je n’était pas prêt. La je me suis pris une sacrée tarte dans la gueule! |
| pielafo dit : J'ai pas encore réessayé mais a l'époque j'avais pas accroché du tout. Je vais le faire sans aucun doute |
| pielafo dit : Par contre en voix graves, pour Sabaton rien a faire. J'accroche vraiment mais alors vraiment pas du tout! |
| edenswordrummer dit : J'arrive beaucoup moins à apprécier Easton Hope... [...] mais les mélodies n'accrochent pas... |
| zabuza dit : Et Vale , y'a personne qui l'aime ? |
| pielafo dit : D'ailleurs, suis-je le Seul a trouver que ce groupe a un logo dégueulasse sur leurs pochettes? Il y a écrit Orden Ogan de façon classe et derrière il y a écrit Orden Ogan aussi, presque comme si c’était un brouillon qu'ils auraient oubliés d'effacer. Personnellement je trouve ça très laid! |