Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Décembre 2014 - 08:53:48

citation :
dark_omens dit : 

Je quote pour l'éternité...
J'avoue que j'ai bien rigolé quand même...

Chacun sa vision du "on ne peut pas le contester". Par exemple, dans la mienne, les deux premiers Maiden sont deux excellents albums mais qui n'arrivent pas à rivaliser avec le Monument The Number of The Beast où le groupe s'est enfin décidé a engager un vrai chanteur...

Mais tout ça est très subjectif...

Ce n'est pas subjectif dans ce cas, Dickinson c'est un autre registre de voix, une autre dimension, il a une palette beaucoup plus large que Di 'Anno et CELA c'est incontestable ! 0

Jeudi 18 Décembre 2014 - 08:57:45

citation :
Brozzy21 dit :

Ok pour dire que les premiers sont bons, voire excellent -l'album éponyme entre autre-, mais ça reste du "hard-rock métallisé".

00000000000
0 0000 

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:03:38

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:28:47

Wait, vous les trouvez aussi puissant que TNOTB ou Piece Of Mind ou bien ?

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:32:17

haha Maiden déchaine encore les passions !

Sinon :
Triosphere - The Heart of the Matter

Quelle chanteuse cette Ida !   L'album m'a semblé un peu répétitif mais dans l'ensemble c'est du beau boulot.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:36:42

citation :
Brozzy21 dit :

Jeudi 18 Décembre 2014 - 09:47:54

Bah de mon côté Somewhere in Time m'a toujours laissé dubitatif et je lui préfère largos Seventh Son, mais alors de très loin.

Sinon, comme tout le monde, Maiden est inattaquable jusqu'au Live After Death. Mon préféré restant The Number of The Beast, le 1er skeud de Metal que je me suis procuré il y a plus de 20 piges. Un pouce derrière, viennent Killers, Piece of Mind, Powerslave et l'éponyme.

'Hard rock metallisé', purée, abusé de lire ça quand même.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:16:25

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
Brozzy21 dit :

On est bien d'accord que je parle des 2 Di Anno ?
Et c'est mon ressenti, ils sonnent moins brutes que les Dickinson, that's all !

Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:28:16

Phantom of the Opera, Iron Maiden, Wrathchild du Hard Rock métallisé ??? Que tu les trouvent moins bruts là je peux comprendre mais fais attention à tes déclarations péremptoires qui continuent à te desservir.

Sinon moi c'est :

Primal Fear : Nuclear Fire

Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:37:50

Oui, Armel, j'aurais peut-être dû mieux formulé ça. Genre du metal-punk comme le dit Pielafo, ou un truc du genre.

Et le Hard ne se limite pas à AC/DC.