). Fabio est très bien en place (Black Heart Soul est très Rhapsody dans les choeurs gothiques par exemple) et partage le chant avec Rafa pas mal de fois, peut-être pour amener progressivement à une certaine réalité (les concerts où Fabio ne sera pas là ?)
| BARONROUGE dit : La plus grande période de Maiden restera avec l'ami Di'Anno ça on ne peut pas le contester même si Bruce a réussi à s'imposer avec honneur sur le "Number"... |
| BARONROUGE dit : La plus grande période de Maiden restera avec l'ami Di'Anno ça on ne peut pas le contester même si Bruce a réussi à s'imposer avec honneur sur le "Number" , mais j'ai jamais compris cet engouement pour le "Somewhere" long , lent et poussif déjà le premier titre me fait pleurer et "Sea of Madness" enfonce le clou un ratage , et que dire de ce pauvre "Alexandre" , et le "Seventh Son" qui vire dans un genre un peu "prog" , mais bon la plus grosse daube c'est bien le "No Prayer" Allez j'ai remis en route le "Piece of mind" le "powerslave" et le "Fear of the Dark" , mais le reste faut brûler , c'est comme ça et inutile de dire "Amen" .Ah j'ai changé les piles du sonotone |
| BARONROUGE dit :
La plus grande période de Maiden restera avec l'ami Di'Anno ça on ne peut pas le contester même si Bruce a réussi à s'imposer avec honneur sur le "Number" , mais j'ai jamais compris cet engouement pour le "Somewhere" long , lent et poussif déjà le premier titre me fait pleurer et "Sea of Madness" enfonce le clou un ratage , et que dire de ce pauvre "Alexandre" , et le "Seventh Son" qui vire dans un genre un peu "prog" , mais bon la plus grosse daube c'est bien le "No Prayer" Allez j'ai remis en route le "Piece of mind" le "powerslave" et le "Fear of the Dark" , mais le reste faut brûler , c'est comme ça et inutile de dire "Amen" .Ah j'ai changé les piles du sonotone
|
| Brozzy21 dit : ...Ok pour dire que les premiers sont bons, voire excellent -l'album éponyme entre autre-, mais ça reste du "hard-rock métallisé", avec Dickinson et The Number Of The Beast ils se sont assumés et sont passé au "vrai" Metal, et ça a décuplé leur talent je trouve... |