Joli travail, messieurs, ça a défouraillé cette semaine !
J'éditerai ce post au fur et à mesure du week-end, le temps de traiter les infos trouvées.
Je ne suis pas certain d'arriver à tout traiter ce week-end, car j'ai par ailleurs un boulot monstre. On verra bien ... En tous cas, je ferai à la fin du week-end un bilan des primes accumulés (en ajoutant aussi celles de la semaine dernière) que je transmettrai à Aragorn.
Les 2 posts de metalmat66 sont entièrement traités :
Pour les villes, pas de soucis.
Pour les groupes sans album, beaucoup de pages ont été supprimées depuis la création de la liste. Merci de les avoir identifiés, ça permet d'avoir une liste + claire.
Pour
Atrox (COL), Atrophice, Albion (RUS),
Bestial Wrath et Deathcult (GER), les infos sont OK. J'ai pour la plupart sollicité l'aide d'Aragorn pour soumettre les enregistrements sans cover (car seuls les admins peuvent accéder à la fonction permettrant d'intégrer l'image standard "No Cover").
Pour Attitude (CHL),
Autopsia (ITA), Angry
Hate Infestation et la "Demo 83" de
Crucifixion (UK), je les laisse dans la liste des recherches car je n'ai pas trouvé les infos sur d'autres sites que sur Metal Archives, site qui est loin d'être fiable et dont les infos se doivent d'être vérifiées ailleurs.
Pour les singles de Amidst Haze et
Crucifixion (UK), ils avaient été déjà soumis précédemment (6 Juillet pour Amidst Haze et 18 Avril pour
Crucifixion), mais ils n'apparaissent pas sur les pages principales des groupes ... il faut bien penser à vérifier l'onglet "Discographie complète".
Pour le bootleg de
Napalm Death, il a été ajouté et est possédé par un membre de l'équipe de correction de SOM, qui l'a ajouté en même temps qu'il a corrigé l'ensemble des données sur le groupe. On peut lui faire confiance.
En revanche, pour la demo de
Metallica, les membres soi-disant la possédant ont été contactés mais il n'y a pas de réponse depuis 1 semaine... Les doutes concernant sont existence sont en train de se confirmer ... Affaire à suivre ...
Ca fait au total
177 points à attribuer à metalmat66 (en comptant les 32 points de la semaine dernière) :
POINTS ATTRIBUES.
Le post de Wahaha est traité, à l'exception de
Aggressor (ESP) qu'il faut que j'examine.
Pour le reste, c'est OK et ça fait au total
176 points (
POINTS ATTRIBUES).
Cas particulier : pour le label
Wizard Ltd, je ne l'ai pas comptabilisé étant donné que la page avait été complétée il y a plusieurs mois, notamment avec un lien net (malheureusement, je ne peux vérifier l'ensemble des listes de wanted tous les jours, des infos peuvent être trouvées entre-temps par des SOMiens). Pour le reste des labels, il n'y avait pas de lien net sur les pages, donc c'est OK.
Pour Zalmoxis, bravo, il s'agissait bel et bien d'un fake !!! Sur cette page :
http://www.mirgilus.com/demo.htm, il est bien noté en auto-prod. Ce fake vaut 50 points !
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.