Tout est traité.
Metalmat66 :
La deuxième partie de ton post te rapporte la modique récompense de
103 points (
ATTRIBUTION OK). La première place est en vue ! (http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-10819-p-1-l-fr.html).
Pour Fallbrawl et Freaky Fukin Weirdoz, c'est OK.
Pour Etereum et
Frozen Sword, les démos sont en préparation, mais ça ne signifie pas qu'elles sortiront un jour. Pour
Frozen Sword, par exemple, la démo était prévue pour début 2008, et il n'y a toujours rien alors que nous sommes fin 2008. Donc conformément à la règle de SOM, ces groupes seront supprimés (j'en avertis
Aragorn), mais j'attribue tout de même les points relatifs aux "groupes sans album" pour être allé dénicher ces infos.
Pour Groteska, je ne trouve pas mention du single hors Metal Archives : ni sur le site officiel du groupe ni sur le myspace. Je le laisse donc en suspens ... à moins que quelqu'un parvienne à me ramener pieds et poings liés une preuve formelle hors Metal Archives.
Merci également pour le signalement des groupes ayant été éjecté de SOM, ça permet de clarifier les listes.
Hellsheimer :
La photo prouve formellement que ce disque n'a pas de label. Je le retire de la liste et tu as donc droit à la récompense de
13 points (
ATTRIBUTION OK) pour avoir levé le doute.
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.