Joli travail, messieurs. Ca a dégainé sec cette semaine !
@ metalmat66 : merci pour cette précision concernant la cover de Babes In Toyland. On va faire ça dans les règles, je déduierai donc 4 points sur le prochain décompte.
Pour les paroles de Todd Dillingham, je pense qu'il faut les alimenter : comme ils sont réunis sur un seul et même disque avec
Cadaverous Condition, ils sont indissociables.
Pour la démo de
Metallica, j'attends des nouvelles.
Pour le reste, l'ensemble des posts est traité.
@ BOB :
Pour
Prime Time, 8 ans sans album, passe encore ... mais aucune news ni aucun concert ... je pense en effet qu'on peut considérer le groupe splitté. Ceci dit, il n'apparaissait pas dans la liste sagacité alors qu'il aurait du y être étant donné que c'était un problème "archivé" du groupe de correction ... Je n'ai pas fait la mise à jour, c'est donc de ma faute...
Je compte 4 points pour Prime Time.
Pour Akollonizer, ça fait double info (pays + ville) donc double récompense : 2 fois 8 points.
=> Total :
20 points pour BadaOf Bodom.
@ metalmat66 :
Au total, il y a 7 infos à 4 points + 1 info à 8 points, moins les 4 points à déduire ...
=> Total :
32 points pour metalmat66.
Pour les villes de Wülfrath et Joeuf, elles ne sont pas listées dans la base de données, je vais avertir
Aragorn sur le topic metal-maps pour qu'il les ajoute.
Enfin, je vais travailler sur une nouvelle liste sagacité qui sortira dans l'après-midi, histoire d'apporter un peu de gibier tout frais.
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.