DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:01:57
Énorme, le mec il crache sur Six Feet Under encore mieux que je ne le ferais (ce qui est un petit exploit en soit), et finalement il dit qu'il aime bien...

C'est le dernier qui a parlé qui a raison, c'est ça?

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:04:22
Oui

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:05:42
Bon, il m'aura décroché un sourire le con en plus! Et pourtant c'etait pas gagné ce soir.

Mercredi 30 Juin 2010 - 23:38:58

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit : Tiens, Hansi Kürsch c'est coupé les cheveux...arf 

T'as vu ça où ?

Metallian...

Spoiler !!!! Ils l'ont pas encore reçu chez moi...

Mercredi 30 Juin 2010 - 23:40:53
Par chez moi je ne trouve plus aucun magazine de Metal.

Par contre des trucs de Hip Hop et de Rap ça t'as l'embarras du choix...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 00:45:18
Vraiment aucun ? Étrange ! je ne vois pas trop l'intérêt de " stopper " la vente d'un genre de revues pour en privilégier un autre.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 00:54:28
Parce que les autres se vendent mieux c'est tout... Quand Metallian était encore en vente, il en restait toujours jusqu'à ce qu'un nouveau numéro paraisse alors le libraire a stoppé la vente... Bon je n'ai pas fait toutes les librairies du coin, mais dans les plus fréquentées (il y en a 4 où je passe régulièrement, plus deux ou trois autres à l'occasion) je ne trouve plus mon bonheur, au mieux ça s'arrête à Rock One. Rock Hard et Hard Rock je les ai chopés pendant un moment mais désormais plus moyen de mettre la main dessus.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 01:14:27
Ce qui est bien dommage. Mais ça se constate un peu partout. Chez toi, il n'y en a plus aucun, et chez moi et d'autres coins où j'ai pu aller il y en a moins. Tout ça pour une histoire de vente ..

Jeudi 01 Juillet 2010 - 01:34:54
D'humeur à passer faire un bonsoir rapide ici... Je viens de rentrer à Nantes après une nuit blanche, un départ douloureux et très larmoyant et un voyage qui aura duré en tout 16 heures... Après de nombreuses péripéties dans les correspondances et de gros déboires avec mes bagages, la douche a quasiment été aussi jouissive qu'après le Hellfest, c'est pour dire... La prochaine étape va consister à me jeter telle la loque sur mon lit et peut-être dormir 24h non stop :p
Bonne nuit à tous. (J'arrive comme du parmesan sur les macaroni, désolée pour le HS dans le HS).

Jeudi 01 Juillet 2010 - 01:46:18
Bonne soirée et repose toi bien