DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 19:40:49
Philippe De Villiers

http://www.youtube.com/watch?v=HejpDV0wFWs

Le voici ici. Et en grande forme.

C'est celui qui est a fond contre la Turquie dans l'Europe et qui fait une vraie Psychose sur les islamistes (enfin, la culture musulmane toute entière plutôt).

Mercredi 30 Juin 2010 - 20:44:48
Mouais. Il n'est pas drôle. Sa pub SW pour son parti ne volait pas beaucoup plus haut.

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:10:46

citation :
Koraath dit :
En gros faut ètre un triso sous ether, un Monio, ou n'y connaitre absolument rien en Death pour aimer cette merde.

Tiens tiens, on m'insulte.
Vu le nombre de vieux Deatheux qui ont apprécié Warpath ou Haunted à leur sortie t'es bien loti toi.
En plus le "sous Obituary" comme tu Dis s'arrête au départ d'Allan West (tiens tiens le gratteux d'Obituary), à partir de Maximum Violence ça change légèrement de donne.
Mais t'as raison j'y connais rien en Death je télécharge pas comme un porc.

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:13:06
Laissez le donc profiter un peu de ses deux étoiles...

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:29:11

citation :
van14 dit :

citation :
Koraath dit :
En gros faut ètre un triso sous ether, un Monio, ou n'y connaitre absolument rien en Death pour aimer cette merde.

Tiens tiens, on m'insulte.
Vu le nombre de vieux Deatheux qui ont apprécié Warpath ou Haunted à leur sortie t'es bien loti toi.
En plus le "sous Obituary" comme tu Dis s'arrête au départ d'Allan West (tiens tiens le gratteux d'Obituary), à partir de Maximum Violence ça change légèrement de donne.

Bah les deux premiers justement je les apprécie assez, ca reste très proche d'Obituary, mais bon, après un groupe qui répète sans innover n'a pas beaucoup d'intéret, non? Et les albums de reprises sont juste pathétiques. En plus SFU était arrivé bien après Obituary, donc ils n'ont aucune excuse pour ce manque de technique et d'identité.

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:35:53
Donc tu es un triso sous éther ou un de ces gros boulets qui trouve qu'il de bon ton de cracher sur tel ou tel groupe parce que c'est à la mode alors que ça fait apparemment partie de ta culture musicale.

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:43:06

citation :
van14 dit : Donc tu es un triso sous éther ou un de ces gros boulets qui trouve qu'il de bon ton de cracher sur tel ou tel groupe parce que c'est à la mode alors que ça fait apparemment partie de ta culture musicale.

Probablement   après ils sont pas a chier, mais le fait qu'ils ne fassent que s'auto plagier les rend d'un ennui,

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:43:19
Moi quand un groupe me plait pas j'en ecoute pas l'entiere discographie...
J'ai jamais ecouté SFU par exemple vu les retours qu'il yen a...

Humeur : Dégouté de tout. Déprimé. Blasé. (rayez la mention inutile)

Bordel ce que j'aimerais vivre seul seul seul ne pas voir une seule personne de la journée ya des fois où ça me permettrais de pas me sentir aussi dégouté...

Meme les meilleurs : juste bons a etre crevés......

Je vais aller deprimer en paix dans ma taniere. Bonsoir.

Edit : @Koraath : c'est moche de tourner sa veste et de s'inclure dans ce qu'on vient de  dénigrer.

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:47:54

citation :
Nekrogoat dit : @Koraath : c'est moche de tourner sa veste et de s'inclure dans ce qu'on vient de  dénigrer.

Probablement, ça s'appelle pas avoir de couilles et être un suiveur, certainement

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:51:47
C'est a peu pres ça ouais.