DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Juillet 2010 - 07:22:03
J'ai pas perdu ma bonne humeur meur meur meur meur . J'ai pas perdu ma bonne humeur meur meur meur meur . Toujours le roi des déconneurs neurs neurs neurs neurs . J'ai pas perdu ma bonne humeuuuuuuuuuuuuuuuur ! (alors je m'écoute la chanson du dimanche)

Jeudi 01 Juillet 2010 - 08:43:49
Bonne humeur. La journée va être tranquille, le seul événemment notable est uns sortie à la fnac pour trouver deux-trois skeud pouvant éventuellement satisfaire mon appétit de nouveauté

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:29:56
D'humeur à écouter du Black Metal solennel hongrois avec du trombone...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:32:22
Les promos steam c'est le bien.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:19:07
D'humeur à monter au front contre des mouches plus chiantes que jamais. Le combat a commencé!

0 

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:30:56
humeur j'ai plus d'gosses pendant 10 jours et j'arrive pas à apprecier...0

10 jours c'est pas la mort, juste le contexte qui est pourri.
Allez dernière ligne droite, j'vais mettre mes muscles et reconditionner mes affaires pour faire en sorte d'en laisser le moins possible.

J'ai lu des posts sur la presse...j'ai été diffuseur pendant presque 5 ans, si vous saviez...0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:38:17
Humeur : en retard donc j'ai fait la course tout le long de la route, après un client veut m'aider pour porter un carton plein de miette de Pain, sauf qu'il m'explose le carton, du coup tout à nettoyer!0
Ensuite je déballe des produits et là... la révélation! Je vois marquer "slippery when wet", je compris donc que Bon Jovi veillait sur moi!0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:38:20
@helltrain : Que la force soit avec toi.

Moi ? De bonne humeur, je crois.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:42:05
N'empêche le pauvre Helltrain... je sais ce que c'est moi aussi j'ai du prendre des caleçons blindés sinon elle traine. 0

C'est bon, c'est bon je sors!

Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:52:40
Si Hells traîne, tu vas perdre une étoile.

On dirait que tout le monde est en forme là...