Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Mai 2024 - 12:46:05

Je vois très bien , comme Def Leppard l'ont fait .

Moi ça m'a pas dérangé j'y trouve quand même mon compte , refrain accrocheur et des bons solis par ci par là, ça reste tout de même un sacré bon album qui s'écoute tout seul je trouve, même si un peu moins brut de decofrage mais plus aéré. Je l'écoute souvent en fait , j'aime bien aussi écouter des albums avec un ton plus léger de temps en temps mais ça m'empêche pas de trinquer winklaugh



Samedi 11 Mai 2024 - 15:41:06

J'vais y rajouter mon p'tit grain de sel, si vous m'le permettez, m'ssieurs dames ! Depuis Russian Roulette, Accept enchaîne les albums sans grande prétention, juste comme de bons disques de Heavy C't'une légende du genre, pas de doute à ce niveau. Balls to The Walls et Metal Heart ont sévèrement pulsés par ici; mais je pense, qu'aujourd'hui, ils ont tellement bien compris qu'il y avait une masse de concurrence à droite et à gauche, entre les nouveaux groupes qui font du vieux, les nouveaux groupes qui font du nouveau, les vieux groupes qui tentent du neufs... que maintenant... ben on fait plaisir à ceux qui aiment, puis tant pis ceux qui aiment pas. Accept fait du Mötley Crüe (j'exagère, c'pour la blague ! ) tant pis, on a nos vieux fans. Et ça marche encore. Plus ou moins bien, mais ils nous pondent encore de supers titres. Alors, bravo Accept ! :)

P.S : bravo UDO aussi, tu t'en sors bien ! 



Samedi 11 Mai 2024 - 19:28:02

Ça parait pourtant tout à fait compréhensible que beaucoup d'amoureux de la première heure n'acceptent pas l'évolution.

...

 



Dimanche 12 Mai 2024 - 13:23:18

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

J'adore cet album de Saxon. Le groupe reste old school dans son approche, tout en sonnant frais (pour un album sorti dans les années 2000), avec une énergie parfaitement conservée. On a droit aussi bien à des titres efficaces comme Need for Speed ou des morceaux bien plus centré sur les ambiances, comme State of Grace ou Red Star Falling.



Mardi 14 Mai 2024 - 18:08:06
Y_RPLEUT dit :  ... allez on va être sympa Russian Roulette) ...

 

Haha, c'est probablement mon album préféré d'Accept ! 

 

Hammer King - 2024 - König und kaiser

En v'la des allemands qui cultivent la tradition du heavy plombé, héroique, mi-Manowar mi-Judas Priest mi- Running Wild.

Tout y est : riffs en airain, refrains guerriers, vocaux qui mènent au combat et secouage de cheveux !

 



Dimanche 19 Mai 2024 - 13:46:25

Ça m’a donné l’envie d’en ressortir de la cdthèque 

Hammer King : Hammer King

Comme le dit bien l’ami Scotch, ça sent le muscle, le cuir et les cheveux au vent. Je retrouve aussi du Maiden des années 80 dedans. Du classique mais du bon !



Lundi 20 Mai 2024 - 20:49:13
scotch dit :
 Hammer King - 2024 - König und kaiserEn v'la des allemands qui cultivent la tradition du heavy plombé, héroique, mi-Manowar mi-Judas Priest mi- Running Wild.Tout y est : riffs en airain, refrains guerriers, vocaux qui mènent au combat et secouage de cheveux ! 

 

Je me le fais justement en ce moment sur Deezer. Depuis sa sortie j'avais pas encore jeté une oreille assidue dessus, et sinon je ne connais pas le groupe.

Ben c'est sympa, ça s'écoute très bien, tout est bien foutu musicalement et vocalement mais je trouve qu'il manque quelque chose aux refrains, pas assez accrocheurs pour moi.

 



Vendredi 24 Mai 2024 - 18:17:11

Heavy epic, aussi méconnu qu'excellent.



Vendredi 24 Mai 2024 - 19:09:30

Star Rider - S/T

Découverte de ce jeune groupe à Plozevet au Courts avec un excelent set de Heavy à l'ancienne

Je suis toujours dubitatif quand tu mets le CD de ces petits groupes qui t'on botté le cul, mais là leur démo passe nickel et retranscrit bien l'énergie des gus sur scène. A suivre 



Samedi 25 Mai 2024 - 20:50:54

Juste pour le partage, c'sera toujours mieux qu'un live moisi d'Accept, le dernier Acerus, les gens ici connaissent peut-être. Projet heavy de D. Corchado et de ses potos de The Chasm and co. Pas du tout mon truc, mais c'est déjà leur 4è album, enjoyez-vous