Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Mai 2024 - 14:13:31

Saloperie de jeunes, l'age d'or d'Accept se situe entre 1982 et 1986 niveau discographique (de Rethless & Wild à, allez on va être sympa Russian Roulette), Eat the Heat ils s'essayent comme beaucoup à l'attaque du marché Ricain et sortent, comme beaucoup une daube.

Ajoute à ça leut chanteur emblématique en la personne de Udo Dirkschneider (dont le timbre de l'actuel chanteur se rapproche), la hargne des jeunes années font que Accept a gagné sa place au panthéon du Heavy Metal. 

Après pour le concert sur Arte, j'ai fais 3/4 morceaux, connaissait pas ceux ci ça m'a vite gavé. De toute façon a de rares exeptions prêt j'ai zappé la majorité des groupes après cet age d'or du Heavy Metal, Je suis passé à plus dur et sorti de la nostalgie et de la découverte ou redécouverte des groupes de ces années je n'ai pas suivi grand chose à part les jeunes qui font du vieux.

C'est bon d'être un vieux con au final 



Jeudi 02 Mai 2024 - 14:29:01

Un autre extrait de cet age d'or.



Jeudi 02 Mai 2024 - 17:50:35

Âge d'or ? Pfiouuu, trop récent pour moi !

Judas Priest - Sin After Sin (1977)

Les années 70, y'a que ça de vrai ! Les vrais sachent !



Dimanche 05 Mai 2024 - 20:57:43

Oh laisse, tu sais à c't'âge-là on voit de "l'âge d'or" partout, Age d'Or Services tout ça...

 

T'embêtes pas Yvan, je ne crois pas que je vais me découvrir une soudaine grande passion pour Accept...

En plus je préfère les trucs typés nwobhm, à ce titre le doc d'Arte était mieux que ce concert d'Accept.
J'ai maté ça ce weekend, 50 minutes seulement j'ai pas décroché ! le voilà :



Dimanche 05 Mai 2024 - 23:11:01

Tu vois quand tu veux



Dimanche 05 Mai 2024 - 23:37:11

Je l'ai checker aussi ce docu' ! Pas grand chose de nouveau sous le soleil en c'qui me concerne, mais il était bien foutu, c'vrai ! Très plaisant ! 



Lundi 06 Mai 2024 - 10:31:51
Y_RPLEUT dit : Tiens j'ai commencé à le regarder hier, ça n'a pas duré longtemps, j'ai trouvé ça d'un poussif linéaire.....

 

Absolutely d'accord. laugh

D'ailleurs j'y étais à ce concert et je me suis vite replié vers le bar ...

J'ai d'ailleurs jamais vraiment accroché à la voix de Tornillo !

 



Mardi 07 Mai 2024 - 19:10:03
scotch dit :
Y_RPLEUT dit : Tiens j'ai commencé à le regarder hier, ça n'a pas duré longtemps, j'ai trouvé ça d'un poussif linéaire.....
 Absolutely d'accord. laughD'ailleurs j'y étais à ce concert et je me suis vite replié vers le bar ...J'ai d'ailleurs jamais vraiment accroché à la voix de Tornillo ! 

 

Chez moi il n'y a pas de bar 

 



Jeudi 09 Mai 2024 - 11:48:32
Y_RPLEUT dit : Saloperie de jeunes, l'age d'or d'Accept se situe entre 1982 et 1986 niveau discographique (de Rethless & Wild à, allez on va être sympa Russian Roulette)

 

" Allez on va être gentil , jusqu'à Russian Roulette

Mais pourquoi  ? il est très bien Russian Roulette 

C'est son petit côté Hard-Fm que tu aimes moins ? 

 



Vendredi 10 Mai 2024 - 13:30:23

Voilà exactement ça, je ne dénie en aucun cas les qualités de l'album (c'est pour ça que je suis gentil) mais ça correspond à une période de décrochage sur le style pour moi avec justement ce côté pour draguer les radios américaines chez beaucoup de groupe. Je réécoute maintenant avec une autre oreille mais c'est pas la canette de bière au final