Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 08:41:41
de la OI( l'infanterie sauvage, bombardiers...),
 du RAC,
plus trop de goth mais j'ai eu ma periode Joy Division,killing jokes,
de l'horror punk et psychobilly ( los catalepticos,misfits ,Danzig, shadows wolfenstein),
en classique samuel Barber principalement et Bach,
apres ça reste "metal" mais j'aime beaucoupe l'electro a la ..., Blacklodge, Hell Militia,
l'ambient ,seul potable qui existe pour moi,celui de certains groupes des legions noires tels que moevot,susvoutre,ou encore amaka ahina,
les marches militaires et ce putain d'hymne russe...

tout ceci reste dans un esprit tres rapproché du metal 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 15:36:39
A part ce que j'avais mis plus loin dans le topic, je commence à écouter de la country(la traditionelle si je puis dire)

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:05:14
Perso

Eminem, IAM
Marillion
superbus

benabar, de palmas et surtout BREL

Eh oui le "black heavy loud" Brel le seul le vrai.

Mais essentièlement du metal.

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:21:17
Nattens Madrigal est particulier car très très mélodieux, et à l'opposée une production crue. Ce n'est pas un album noir, haineux, au contraire... Mais Ulver a su allier un côté primaire et brutal avec une musique quasi-émotionnelle, un très bon mélange en somme. Chaudement recommandé.

Mardi 21 Octobre 2008 - 10:57:14
pour ma part je n'ai toujours ecouté que du métal!
j'écoute toujours que du métal!
et jécouterai toujours que du métal!!
désolé il n'ya aucun autre style de musique,personnellement,
qui m'attire.

Mardi 21 Octobre 2008 - 19:38:16
Pas besoin d'être désolé hein

Samedi 07 Août 2010 - 22:44:37
Eh bien moi, à part le metal, j'aime beaucoup le rock (cela dépend des groupes), Hard Rock, Grunge (cela dépend aussi), le funk, et bien sur tout ce qui est à l'origine du métal et cie, c'est à dire le blues et plus particulièrement le jazz. Mais le métal reste bien sur mon style préféré. Et de très loin

Samedi 07 Août 2010 - 23:27:09
A tous ceux adeptes de musique de film type classique je conseille a tous le monde d'écouter les bandes son du dernier Sherlock Holmes de Hans zimmer auteur des musique de pirates des cairaibes, inception, Gladiator, le dernier samurai ect...

Samedi 07 Août 2010 - 23:54:24
Du Speedcore, Rock, Hard Rock et un peu de punk.

Samedi 07 Août 2010 - 23:55:33
J'écoute pas mal de Rap, du Reggae, du Ska, de la musique traditionnelle Irlandaise, de la Drum & Bass, et du Hip Hop des 90's Américain.