| skull_revenge dit : citation :
Excellent choix. Enfin, je me suis exprimée plusieurs fois sur le sujet, mais cet album est une véritable réussite. L'un de ceux qui me font le plus voyager... J'avais posté le dernier morceau en date, disponible via Soundcloud, sur le topic "juke box" des morceaux doom il y a quelques temps. Assez déroutant au début de la piste, mais au final, le plongeon dans l'univers aarnien se fait assez rapidement. https://soundcloud.com/doomintroll/path-of-return |
Endless Darkness" border="0"> | Luthor dit : Ben pas vraiment injustement : les mecs n'avaient rien sorti de bien flagrant lors de la NWOBHM, et quand finalement le premier album est sorti c'était à une période pas top pour le Doom traditionnel (fin des années 90) et sur un tout petit label pas connu. Ils doivent surtout leur retour en grâce à Rich Walker, qui a fait redécouvrir le groupe via des rééditions et un gros buzz sur le Net. Après, j'aime bien le groupe mais je l'ai toujours trouvé sur-évalué par rapport à d'autres de la même époque. Et ce serait bien maintenant qu'ils nous sortent un véritable albums avec des inédits, et pas des ré-enregistrements de chansons censées avoir été composées entre 77 et 83 (et sur ce point, j'ai de gros doutes : un groupe qui a seulement enregistré une démo et 2 45 tours avait écrit de quoi enregistrer 4 albums et un EP avant de splitter?). |