Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2014 - 18:42:19

Mardi 29 Avril 2014 - 19:04:48

Et je continue avec : Septicflesh - Sumerian Daemons

Probablement mon préféré...

Mardi 29 Avril 2014 - 23:14:17

citation :
Darksaucisse dit :
Il a quand même un petit manque par moment je trouve...

Un petit manque de quoi?

Mardi 29 Avril 2014 - 23:31:35

Un manque de rien...il est fou

Peut-être que Wishmaster souffre d'être sorti après Oceanborn, considéré par beaucoup comme un album majeur du groupe. Perso, j'ai du mal à faire un choix dans la disco de Nightwish mais Oceanborn frôle la perfection dans quasi chaque chanson. Wishmaster je le trouve moins féérique, moins magique mais néanmoins un grand album...

Mercredi 30 Avril 2014 - 00:13:55

citation :
dark_omens dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Il a quand même un petit manque par moment je trouve...

Un petit manque de quoi?

Bah j'ai jamais plus accroché que ça à cet album... il possède certes de très bon titres mais voila ça me lasse un peu donc il manque quelque chose... où c'est tout simplement trop calme pour moi par moment (c'est peut être ça...).
Le précédent et le suivant passent mieux...

Mercredi 30 Avril 2014 - 11:12:23

A part Once sur deux ou trois morceaux,j'ai vraiment du mal avec la voix de Tarja,je préfère largement les deux derniers,mais bon,on va pas rentrer la dedans ici

Kamelot - The Black Halo

Mon préféré du groupe,et l'un des premiers album Metal que j'ai écouté.
Ralala,March of Mephisto,quel hymne!

Mercredi 30 Avril 2014 - 21:55:09

Vesania - GOD the lux

Découverte tardive.. mais ça reste bien puissant

Mercredi 30 Avril 2014 - 22:53:24

Il y a une heure ou deux en rangeant tous mes Hard n' Heavy, Rock Hard, Hard Rock Mag' et Metallian par année (à commencer par 2004... souvenirs...) :

Epica - Design Your Universe
Tuerie ! La critique est élogieuse avec le dernier, mais pour supplanter ça il va falloir qu'il assure putain.

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:22:12

J'ai craqué Amon^^

J'ai pu dénicher l'album sur le net,je ne pouvais plus attendre.....et bah franchement, il claque,et peut être même autant que Design'

A voir sur la longueur,mais ca sent bon pour l'instant en tout cas

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:30:54

WOWHD va sûrement encore traîner pour me l'envoyer mais je vais attendre, je veux l'écouter avec le livret et tout le tralala