Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2014 - 13:03:39

The Seer - Prologue

Très bonne découverte! Du death technique symphonique. Très très bon,Seul bémol,la batterie qui sonne bizarre je trouve.

Lundi 28 Avril 2014 - 09:22:50

vraiment pas mal comme groupe, il faudrait que je teste les autres albums

Lundi 28 Avril 2014 - 19:26:55

Nightwish - The Wishmaster

Un bail que j'en avait pas écouté...

Lundi 28 Avril 2014 - 19:29:16

Ah tiens je m'attendais pas à te voir poster du Nightwish ! Finalement tu me surprendras toujours

Cela dit, c'est pas celui que je préfère. Je trouve Oceanborn bien au-dessus de tous par la grande influence néo-classique qu'il a.

Lundi 28 Avril 2014 - 19:37:12

Haha faut bien que je le ressorte de temps en temps ! Pis ma frangine préfère que je mette ça dans le salon que du Death... on se demande pourquoi ?

Après je suis d'accord c'est pas non plus mon préféré ! J'ai toujours préféré Century Child perso...

Lundi 28 Avril 2014 - 19:43:29

Le sommet ça reste Once pour moi perso.
Wishmaster et Oceanborn pour moi c'est trop Power Sympho, je préfère le Heavy de Once.

Mardi 29 Avril 2014 - 00:07:58

Vous êtes fou. Wishmaster est le meilleur...

Mardi 29 Avril 2014 - 00:33:11

Il a quand même un petit manque par moment je trouve...

Sinon : Septicflesh - The Great Mass

Toujours autant de plaisir à me faire un petit Septicflesh !

Mardi 29 Avril 2014 - 08:17:59

citation :
Deminion dit :
Le sommet ça reste Once pour moi perso.
Wishmaster et Oceanborn pour moi c'est trop Power Sympho, je préfère le Heavy de Once.

C'est pas vraiment du heavy sur Once. Perso j'adore les parties "symphonique" de cet album mais j'ai du mal avec le côté "metal", que je trouve mieux maîtrisé et moins brouillon (car moins présent ?) sur un album comme Oceanborn.

Mardi 29 Avril 2014 - 12:23:56

Septicflesh - Mystic Places of Dawn

Je continue dans la discographie des grecs avec ce premier album fort bien foutu !