| dark_omens dit : citation :
Comme presque tout les groupes en France, fut un temps ![]() ![]() Ceci dit, tu trouves vraiment que des titres comme La Grande Illusion, Les brutes, L'élite, Antisocial, Sors tes Griffes ou encore Toujours pas une Tune sont des morceaux moins Heavy que ceux de, par exemple, Satan Jokers? edit: @Mike: Je crois que tous le monde ici a bien integré la différence entre Power Us et Power Européens et que, quand bien même il y aurait un recadrage à faire, d'aucuns le feraient assez naturellement... En d'autres termes, je comprends parfaitement ce que tu sous-entends mais je ne vois pas bien où tu veux en venir... |
| dark_omens dit : @MFL: Comme je l'ai toujours dit, si les plus illustres y sont, me concernant, je ne vois pas d'inconvénient à intégrer des seconds couteaux...Quels qu'ils soient... @Ozzy: Je comprends ce que tu veux dire, mais çe me ferait quand même mal au cul que Trust, qui a plané pendant des décennies sur la scène francaise, saute...Et je persiste à dire que Marche ou Crève est un album très "Heavy"...Maintenant c'est sûr que si on le compares à ce qui se fait maintenant... |