| dark_omens dit : Et si on part sur du pointu comme ça, on va avoir droit à des votes par défaut du genre "je ne connais pas donc je choisis l'autre"... |
dark_omens dit : Putain on attaque du velu là...![]() ![]() J'ai rien contre dans l'absolu. Par contre pas sûr que ça parle à beaucoup de monde les Black Death, Brocas Helm ou Angeles Del Infierno. Même si je comprends parfaitement pourquoi vous proposez ces groupes là, je me Dis aussi qu'il faut que ce duel reste accessible aux plus grand nombres. Et si on part sur du pointu comme ça, on va avoir droit à des votes par défaut du genre "je ne connais pas donc je choisis l'autre"... edit: Tiens c'est marrant que les Power Metalleux habituels ne viennent pas ici s'exprimer. Ils auraient peut-être des groupes à nous suggérer... |

)
Eliae dit : Non, mais comment on juge qu'un groupe de Power est de 1er plan ? Comme le sont les Rhapsody ou Stratovarius ? |

J'avais pensé à Evergrey aussi (ne me sautez pas dessus, c'est une proposition ) |
| Edit : Du coup Iron Savior je le remets ? |
dark_omens dit : Putain on attaque du velu là...![]() ![]() J'ai rien contre dans l'absolu. Par contre pas sûr que ça parle à beaucoup de monde les Black Death, Brocas Helm ou Angeles Del Infierno. Même si je comprends parfaitement pourquoi vous proposez ces groupes là, je me Dis aussi qu'il faut que ce duel reste accessible aux plus grand nombres. Et si on part sur du pointu comme ça, on va avoir droit à des votes par défaut du genre "je ne connais pas donc je choisis l'autre"... |