DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:43:11

citation :
jefF33 dit : @Eternalis : 0   ... par contre , c'que j'ai pu constater sur ta photos , t'aimes pas MAIDEN toi , 0 

J'ai du mal j'avoue

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:45:21

citation :
morgothduverdon dit : Ah ben on peut pas être partout Jeff, ne t'inquiètes pas

Lol , t'es philosophe dans ton genre , sacré Yann 0  , passe un très bon week-end

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:48:22

Samedi 24 Juillet 2010 - 15:14:55

citation :
BEERGRINDER dit :

En haut, c'est plutôt Hard-Rock / Heavy voire Thrash Metal, et l'étage du bas plutôt Death et Black en fait.

P'tin j'ai aps entendu une seule chanson de Hard Rock en deux visites (soit environ 7h)... juste du heavy du thrash du death et un peu de black

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:42:38
humeur rangement, cartons, déballage. mes titis font l'andouille dans le jardin, tout semble aller mieux, j'éspère que c'est que le début 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:49:34
@Poote : Tiens Poo Poote , te voilà , depuis l'temps , j'espère que tu vas bien , toi et tes petits , j'ai cru comprendre que tu déménageais aussi ... 'tain mais vous allez tous habiter dans la meme maison ou quoi   0  ..... En tous cas , si un jour l'envie te prends viens faire une descente avec nous au Black Dog , j'te biz   0

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:50:54
c'est plus que promis mon jeff, contente de te voir sur l'humeur0

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:52:02

citation :
poote dit : c'est plus que promis mon jeff, contente de te voir sur l'humeur0

0 

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:58:03
Hey ! tonton Jeff est de retour , ça va l'ami ?

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:40:00

citation :
jefF33 dit : @Poote : Tiens Poo Poote , te voilà , depuis l'temps , j'espère que tu vas bien , toi et tes petits , j'ai cru comprendre que tu déménageais aussi ... 'tain mais vous allez tous habiter dans la meme maison ou quoi   0  ..... En tous cas , si un jour l'envie te prends viens faire une descente avec nous au Black Dog , j'te biz   0

Le blackdog je n'y suis allé qu'une fois car un évènement activision était organisé là bas. Par contre j'aimerai bien y manger mais pour trouver les potes acceptant d'aller dans un bar metal ....