DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:33:32
je sais que des sommiens s'y retrouve souvent, maintenant je suis partante aussi, pour manger ou boire !!! juste que je ne voulais pas m'aventurer seule le soir dans paname. il semblerai que y'ait moyen d'avoir des gardes du corps gratos et metalleux de surcroit. je préviendrai quand j'aurai trouvé le moyen de caser mes titis 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:38:17
humeur: fou furieux: je prend la voiture, je me tape 30 min d'embouteillage, et 10 min pour me garer, finalement j'arrive devant la salle de sport... FERMEE!! --'

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:41:23
Le sport c'est mauvais pour la santé

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:47:31
Tu l'as dit ! 

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:49:47

citation :
jefF33 dit : @Poote : Tiens Poo Poote , te voilà , depuis l'temps , j'espère que tu vas bien , toi et tes petits , j'ai cru comprendre que tu déménageais aussi ... 'tain mais vous allez tous habiter dans la meme maison ou quoi   0  ..... En tous cas , si un jour l'envie te prends viens faire une descente avec nous au Black Dog , j'te biz   0

Tonton Jeff a tout compris, on est grillé !

Humeur : bon bah finalement j'ai pas tout déménagé ... ferait le reste demain avec mon frangin, heureusement qu'il sera là d'ailleurs, sinon j'aurais été obligé de demander un coup d'main à Poote ...

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:50:55

citation :
Elvangar dit : , sinon j'aurais été obligé de demander un coup d'main à Poote ...

Ben voyons.
Jeu de mains, jeu de vilains

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:51:56

citation :
Hellsheimer dit : Le sport c'est mauvais pour la santé

non! bon si tu fais abstractions des Trauma crâniens, des os brisés, des articulations déboitées, des déchirures musculaires  et de ton empâtement immédiat si tu t'arrêtes 

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:52:02
@Hells : Tout de suite les idées mal placées ... Il est où ton cerveau ?

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:53:47
A la même place que le tien, pourquoi?

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:54:17

citation :
infestuus dit : Hey ! tonton Jeff est de retour , ça va l'ami ?

Salut Romu , tu vas bien j'espère , oui moi ça va , merci pour ton post super sympa , mais j'ai jamais quitté SOM quand meme   0