DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:41:29

citation :
rambo53 dit : Mon père se rappel qu'il a un fils et viens me voir demain après 5 mois de disparition subite!

Ça c'est cool  !

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:45:14

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit : Mon père se rappel qu'il a un fils et viens me voir demain après 5 mois de disparition subite!

Ça c'est cool  !

Les miens feraient bien de faire pareil

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:47:14
Crois moi que ce n'est pas forcément terrible...
Fils indigne que tu es!0

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:49:23
@Eternalis : Nous on leur dit "oubliez-moi" !
Ah là là, je les aime bien mais ils deviennent lourds avec l'âge... Y'a un moment où il convient de ne plus vivre avec si on veut rester en bons termes... J'espère que j'aurai assez vite toutes les cartes en main pour me démerder, ça Fera de l'air à tout le monde.

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:52:18

citation :
Elvangar dit : Ça y est, le déménagement commence ...

Faut faire gaffe avec les déménagements , on croit que ça rapproche ... en fait c'est l'inverse . Mais j'dis pas ça pour toi Elv , bonne bourre 0
@Yann : T'sais on est tous pareil , meme sans boire j'en Dis des conneries , et ce au moindre air de trompette ( pourtant j'aime pas ça les trompettes , Eternalis le sais ) , tiens pis par la meme je présente mes plates excuses à la Mère de ma Fille et à beaucoup de gens du site à qui j'ai tourné le dos pour un simple air de flute , tu vois Yann , te dire si j'suis con ... au moins on le sait , on peut avancer  0

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:06:53

citation :
jefF33 dit :
bonne bourre 0

Merci à toi, Jeff !

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:12:40

citation :
jefF33 dit :
 et ce au moindre air de trompette ( pourtant j'aime pas ça les trompettes , Eternalis le sais ) 

Quoi ? tu es plus fan de Rhapsody et Freedom Call ?

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:25:07
@Eternalis : 0   ... par contre , c'que j'ai pu constater sur ta photos , t'aimes pas MAIDEN toi , 0 
... Ce soir , Black Dog , avec Vince , et peut etre d'autres , bien cool

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:26:35
Bon moi j'y go ... serai peut-être de retour sur Som ce soir, bonne après-midi à tous !

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:40:49
Ah ben on peut pas être partout Jeff, ne t'inquiètes pas