DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:00:39
Pas d'accord avec toi pour une fois. Maiden a eu les couilles de choisir un chanteur bien différent de Dickinson, ce que n'a pas pu faire Judas par exemple.
Je te conseille de mettre une oreille sur Wolfsbane (), son groupe précédent, c'est vraiment pas mal du tout.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:06:57
Ok je vais voir ça sur You Tube de suite , je te donne mes impressions  .   j'ai jamais écouté un Judas sans Halford . C'est pas Tim un mec de Iced Earth qui a remplacé pendant un moment si mes souvenirs sont bon . Sinon j'adore aussi Fight le groupe bien Heavy Thrash de Halford. Ecoute cette bombe .

http://www.youtube.com/watch?v=MjL1x_fJhLg&feature=related

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:08:32
Oui le premier Fight je l'ai acheté à sa sortie, une suite intéressante à PainKiller on va dire, moins brutale mais sympa aussi.

Edith : Par contre Small Deadly Space et ses accents Indus puent plutôt du cul.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:10:59
Owens est parti (et s'est fait viré) de Iced Earth aprés s'étre fait viré de Judas.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:15:07
Ok d'accord . Ben tu sais quoi Wolfsbane c'est vraiment du bon Hard Rock comme j'aime . 0  Mais apres la voix de Blaze dans Iron Maiden ça fait bizarre.

je rajoute des titres dans mon you tube .  Merci pour cette decouverte .

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:23:33
En fait, j'ai connu Wolfsbane bien avant l'arrive de Bayley dans Maiden. Et je trouvais ce groupe vraiment à part avec des morceaux trés bons.
Je pense que ceux qui feront la démarche inverse ne vont pas trop aimer le groupe.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:37:46
Ah oui c'est super bon !! En tant que Hardos je suis servi avec ce groupe. Quel album tu me conseil?0

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:38:44
Je dirais Down Fall the Good Guys.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:43:38
Humeur du soir, bonsoir. Je continue de m'enfoncer dans la profondeur du dernier été de la décennie de mes 20 ans en allant me coucher...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:45:49

citation :
Hellsheimer dit : Je dirais Down Fall the Good Guys.

Ok ! merci . je viens d'écouté le titre Pretty Baby il est bon .