DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 00:17:36
Humeur plutot bonne...entouré de gens parmi les plus gentils que je connaisse...

J'écoute un peu de métal avant de dormir quand même et commence à me dire que le compte en banque à mal au cul...

Mardi 20 Juillet 2010 - 01:40:03

citation :
StAnger dit :

citation :
nsfromhell dit :
[

Tiens sa devait From The Sky non?

exact je vois que tu connais ton sujet sur le bout des doigts Perso ça fait que 2 mois que j'écoute vraiment, mais je vais me mettre à étudier leurs albums à fond! ma préférée pour l'instant: Vacuity

Ha... Ben un conseil, penche-toi plutôt sur les trois premiers que sur le dernier. Tu seras pas déçu, y'en a des mille fois mieux que Vacuity crois-moi. Même sur le dernier je trouve que c'est une des moins bonnes. Je préfère Esoteric Surgery ou Oroborus par exemple.
Sinon humeur à ne toujours pas savoir où aller l'année prochaine. Je commence à me dire que le mieux à faire c'est de rester à Nantes où je suis inscrite d'office, faire un Master qui pue la merde parce qu'il y'a que ça et trouver un boulot à côté... En attendant de pouvoir partir et faire ce qui me plaît vraiment.

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:47:22
Toujours le même soucis en définitif...galère d'études et d'écoles...

Sinon moi ça va mais j'écoute plus de musique pour le coup...plus le temps...

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:57:35

citation :
Mademoiselleverte dit :

Ha... Ben un conseil, penche-toi plutôt sur les trois premiers que sur le dernier. Tu seras pas déçu, y'en a des mille fois mieux que Vacuity crois-moi. Même sur le dernier je trouve que c'est une des moins bonnes. Je préfère Esoteric Surgery ou Oroborus par exemple. 

Je suis pas fan d'oroborus... j'accroche pas trop ce riff en tapping...ca viendra peut etre.

citation :

Sinon humeur à ne toujours pas savoir où aller l'année prochaine. Je commence à me dire que le mieux à faire c'est de rester à Nantes où je suis inscrite d'office, faire un Master qui pue la merde parce qu'il y'a que ça et trouver un boulot à côté... En attendant de pouvoir partir et faire ce qui me plaît vraiment.

Ba c'est pas un problème, tu rentre en bac +4 ou +1 ? Perso je vais rentrer en bac +1, si j'avais pas été pris à Paris Dauphine, je serais aller à Sorbonne ou à Assas (qui sont nulles) et je me serais cassé à l'étranger après la licence pour faire un bon master...

Mardi 20 Juillet 2010 - 11:14:39
Bonjour à tous,

Bonne humeur, grasse matinée et maintenant apéro. C'est le bien les vacances

Mardi 20 Juillet 2010 - 11:27:13
Humeur ... bof. Les gens sont des salauds entre eux.

Sinon j'attends la fin des vacances, je ne suis finalement bien qu'aux études, où ça bouge un peu, où l'ambiance me plaît.

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:26:32
Billet pour Léz'arts scéniques acheté. Yeeha !

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:39:19
installation aujourd'hui, mes appartements sont sympa, plus grand que mon bouiboui au soleil. petite dépendance dans un ranch, avec chevaux et espace : royal 0
bon humeur, smile, espoir 0 0 0 . biz à tous

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:00:58

citation :
AmonAbbath dit : Humeur ... bof. Les gens sont des salauds entre eux

Pareil...

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:12:19

citation :
AmonAbbath dit : Humeur ... bof. Les gens sont des salauds entre eux

Vrai , mais c'est pas une nouveauté !