DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:01:24
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:15:45

citation :
nsfromhell dit :

Ah je vais aux arts scénique pour les voir aussi.

Ah oui et il y a Motorhead aussi.....

pitin ils sont excellents!! c'était la première fois que je les voyais en live et bin je m'en souviendrais! Mario est vraiment ahurissant! (par contre il s'est pas foulé pour le solo )

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:36:43

citation :
nsfromhell dit :
Ah je vais aux arts scénique pour les voir aussi.

Ah oui et il y a Motorhead aussi.....

Ça me fait penser qu'il faut que j'achète ma place, avant qu'il n'en reste plus. Ça risque d'être énorme ce machin là.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:41:32
Je dois bien avouer que la prog' est alléchante pour moi qui n'est pas fais le Hellfest, j'ai déjà vu Eluveitie au Pagan Fest à défaut d'être transcendant, sa défoule et puis je suis assez curieux de voir Paradise Lost vu que je me suis jamais vraiment pencher sur leur cas à ceux-ci.

Puis bon Motorhead, la légende quoi surtout que je retourne les voir à Lyon à la fin de l'année.

@StAnger: Gojira je suis déjà fan depuis un bout de temps je me doute que sa va dégommer, quand au solo Mario si c'est le même qu'il à jouer à Garorock qui était passer à la télé et bein c'est chaud à la batterie crois moi.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:13:38

citation :
nsfromhell dit :

@StAnger: Gojira je suis déjà fan depuis un bout de temps je me doute que sa va dégommer, quand au solo Mario si c'est le même qu'il à jouer à Garorock qui était passer à la télé et bein c'est chaud à la batterie crois moi.

Ba c'est le seul passage du concert qui m'a un peu déçu... il en a fait certains tellement énormes que là bin j'ai pas accroché...

celui la par exemple

je pourrais passer ma journée à l'écouter...

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:31:08

citation :
StAnger dit :

On est d'accord.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:36:35

citation :
nsfromhell dit :

citation :
StAnger dit :

On est d'accord.

Tout de manière Mario met tout le monde d'accord
Monstrueux (d'ailleurs un peu trop) quand son frère a demandé au public si on voulait bouger sur "de la grosse musique avec de la double pédale", beber et moi on s'est retrouvé écrasés contre les barrières tout devant
enfin bref, humeur du soir: encore tout émoustillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:39:00

citation :
StAnger dit :

citation :
nsfromhell dit :

citation :
StAnger dit :

On est d'accord.

Monstrueux (d'ailleurs un peu trop) quand son frère a demandé au public si on voulait bouger sur "de la grosse musique avec de la double pédale", beber et moi on s'est retrouvé écrasés contre les barrières tout devant
enfin bref, humeur du soir: encore tout émoustillé

Tiens sa devait From The Sky non?
Sinon je te dirais ça dans 2 semaines.

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:48:01

citation :
nsfromhell dit :
[

Tiens sa devait From The Sky non?

exact je vois que tu connais ton sujet sur le bout des doigts Perso ça fait que 2 mois que j'écoute vraiment, mais je vais me mettre à étudier leurs albums à fond! ma préférée pour l'instant: Vacuity

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:57:54
Je me fait chié a écoute X Factor de maiden .Blaze Bayley c'est vraiment un true de balle !!! c'est rare que j'arrete un album avant la fin , mais faut dire qu'il y'a des limites . 0  Pourtant plus jeune je m'écoutai ça sans aucune contrainte.  Du coup je vais me mettre un Killers (Fr)   "resistance" avec une pochette magnifique .^^