| nsfromhell dit : Ah je vais aux arts scénique pour les voir aussi. Ah oui et il y a Motorhead aussi..... |
| nsfromhell dit : Ah je vais aux arts scénique pour les voir aussi. Ah oui et il y a Motorhead aussi..... |
| nsfromhell dit : @StAnger: Gojira je suis déjà fan depuis un bout de temps je me doute que sa va dégommer, quand au solo Mario si c'est le même qu'il à jouer à Garorock qui était passer à la télé et bein c'est chaud à la batterie crois moi. |
| StAnger dit : je pourrais passer ma journée à l'écouter... |
| nsfromhell dit : citation :
On est d'accord. |
| StAnger dit : citation :
Monstrueux (d'ailleurs un peu trop) quand son frère a demandé au public si on voulait bouger sur "de la grosse musique avec de la double pédale", beber et moi on s'est retrouvé écrasés contre les barrières tout devant enfin bref, humeur du soir: encore tout émoustillé |
| nsfromhell dit : [ Tiens sa devait From The Sky non? |
je vois que tu connais ton sujet sur le bout des doigts
Perso ça fait que 2 mois que j'écoute vraiment, mais je vais me mettre à étudier leurs albums à fond! ma préférée pour l'instant: Vacuity
Pourtant plus jeune je m'écoutai ça sans aucune contrainte. Du coup je vais me mettre un Killers (Fr) "resistance" avec une pochette magnifique .^^