Dying Fetus - Grotesque Impalement
En gros DF qui ressort ses poncifs Death Metal et gros Hardcore avec, en plus du putain de titre éponyme et de "Tearing Inside The Womb", des reprises assez représentatives des influences des bonhommes, le tout en faisant mumuse sur la fin avec les hilarants "Final Scream" et "Hail Mighty North/Forest Trolls of Satan" (un bon gros pied de nez au coté très sérieux du Black Metal).
A noter des bonus dans mon édition (de 2010) avec entre autres le titre "Reduced To Slavery" qui était de base un titre bonus de l'édition japonaise du tout puissant "Destroy The Opposition", ce que j'ignorais alors que ça fait perpète que je me le farcis ce skeud. Jamais trop compris ce délire des titres bonus dispo' seulement au Japon et pas ailleurs.
Du gros Brutal qui fait très mal et avec un savoir faire qui rend cette oeuvre hors du commun.
Intéressant en effet ce concert ! Tu as la date exacte ?
Miskatonic dit : Inquisitor - Stigmata Me, I'm in MiseryDu death thrash dans la plus pure tradition. Grosse patate, véloce et très nerveux. Fait penser au terrible The Awakening de Merciless dont ils assurent d'ailleurs une excellente reprise.
Trop tentant cette description, chopé en CD. Merci poto.
Baudelaire dit : Intéressant en effet ce concert ! Tu as la date exacte ?
Le 18 je pense c'est un mardi
Pentacle - ....Rides The Moonstorm
En plus d'avoir joué dans l'un de mes albums préférés d'Asphyx (l'excellent et occulte "On The Wings Of Inferno"), Wannes Gubbels peut se targuer d'avoir mis sur pieds un des groupes de deathrash des plus excitants. Tout droit sorti des 80's niveau influ', c'est juste ouf comme tout y est, feeling, inspiration, esprit, passion. Purée quoi!!!

Ectoplasma : Cavern Of Foul Unbeings
Pour ma part, 2 des sorties les plus marquantes en Death Metal old school de cette première partie 2018.