Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Août 2018 - 12:07:51

Armel plus que Skeletal Remains ? Avec Siege of Power, Deicide, Monstrosity et Hate Eternal l'annee s'annonce riche.

Mercredi 15 Août 2018 - 12:25:03

Torture Rack - Barbaric Persecution (2015)

Death américain sauce old-school qui parfume directement la pièce d'odeurs de chair en décomposition et de fluides dégueulasses. Le son habille superbement bien les compo pour ce rendu caverneux et crade, notamment la batterie très percutante et le chant de cadavre. Les influences sont surtout américaines mais on y sent du finlandais aussi. Un bon gros album qui tâche! quelqu'un ici a écouté leur nouveau?

Mercredi 15 Août 2018 - 13:34:47

Morbid Illusion - in the crypt of the stilled (2018)

Mercredi 15 Août 2018 - 13:57:01

Bolt Thrower - mercenery

Personnellement je ne le trouve pas moins bon que ceux qui le précèdent, lourdeur et puissance, qualité des compos sont toujours là, des leads hypnotisants, il figure même parmi mes préférés, bon après il faut dire que je ne trouve aucun album faible chez eux.

Mercredi 15 Août 2018 - 14:22:38

@ Jérôme : je ne l'ai pas encore en dur ce Skeletal Remains donc je ne peux pas comparer . Bel oubli pour ma part car les extraits écoutés ça et là m'ont convaincu. Je ne sais pas ce que je fous des fois broken heart

Killing Addiction : Omega Factor

Bien vu par Xtreem Music, la réédition de ce petit joyau de death US brutal et inspiré, qui date de 1993. Le groupe balance des salves de gros riffs tueurs sous fond de growl à peine articulé et de rythmiques en béton. Même si la prod n'est pas top, bordel c'était bon cette époque.

Mercredi 15 Août 2018 - 16:11:35
Ziidjan dit : Torture Rack - Barbaric Persecution (2015)Death américain sauce old-school qui parfume directement la pièce d'odeurs de chair en décomposition et de fluides dégueulasses. Le son habille superbement bien les compo pour ce rendu caverneux et crade, notamment la batterie très percutante et le chant de cadavre. Les influences sont surtout américaines mais on y sent du finlandais aussi. Un bon gros album qui tâche! quelqu'un ici a écouté leur nouveau? 

Ouais tu peux y aller, c'est la même recette. C'est pas meilleur c'est pas moins bon en ce qui me concerne mais ça a le mérite de ne pas être trop chiant, il fait uniquement 27 minutes en même temps. De la seconde division, check Witch Vomit (avec des membres en commun), c'est bien meilleur je trouve. 

Mercredi 15 Août 2018 - 16:58:48

Obituary - cause of death (1990)

Mercredi 15 Août 2018 - 17:23:14

@ holocaust_in_my head: C'est clair, rien à jeter chez Bolt Thrower, chaque album renferme son lot de pépites...Difficile d'apprécier un album plus qu'un autre, en tout cas chez moi c'est ce qui se passe...

@Armel_Avry: Tombe à pic cette réédition, je ne l'ai pas et il est dans ma longue liste de skeuds en attente...

Scalpel - Sorrow and Skin (2013)

A bien y regarder, ces mecs ont regurgités une bonne partie de leurs influences dans cet album, Deeds of Flesh, Autopsy, Gorgasm, Suffo, Death et en on fait un pot pourri suintant le vieux brutal death made in USA pas degueu du tout avec de bons leads bien vicelards, riffs acérés, rythmique épaisse et véloce, plans groovy, le tout matiné d'une prod lourde mais au rendu trés lisible et j'oubliais ce putain de growl complétement maitrisé et d'une éfficacité redoutable...Vraiment un bien bon skeud.

Mercredi 15 Août 2018 - 19:23:18
LeMoustre dit :
Baudelaire dit : Intéressant en effet ce concert ! Tu as la date exacte ?
 Le 18 je pense c'est un mardi 

Ok merci pour l'info . Y a de fortes chaces que j'y sois . Rdv alors avec Goatphenix mon cher moustre

Mercredi 15 Août 2018 - 19:47:44

Maze Of Sothoth : Soul Demise

Un très bon album de Death Metal sauce brutale en provenance d'Italie et éditié chez un label qui monte : Everlasting Spew. Les riffs décapent, les rythmes écrasent, le growl démolit, le tout dans une ambiance malfaisante et bien prégnante. Un groupe qui mérite plus de reconnaissance !!