Armel_Avry dit : @ Cruach : de Desolator, tu peux aussi écouter l'album Unearthly Monument, plutôt bon en swedeath sombre et de qualité.Drawn And Quartered : Hail Infernal Darkness D'inspiration purement américaine (Immolation, Incantation, Morbid Angel), le groupe de Herb Burke balance de gros riffs malsains et succulents. Miam miam
Merci pour le Desolator...
Pour Drawn And Quartered, même s'il n'est au niveau de celui-là, le dernier de cette année dégueule pas mal.
À ta place Jérôme, je ne manquerai pas une date comme ça !!
Ouais c'est vraiment à voir en live Spectral Voice, ça prend encore une autre dimension, c'est bien meilleur que Blood Incantation pour moi. Puis en plus il y a Demilich avec. Immanquable.
Autre tournée géniale, Undergang et Pissgrave mais malheureusement il n'y a pas de dates prévues en France je crois...
Putridity - Ignominious atonement
La scène italienne est devenue en quelques années une référence dans le domaine de la déflagration sonore, et Putridity se classe en très bonne position dans cette course à la radicalité,. Tout semble être fait ici pour anéantir l'auditeur avec un savoir faire acquis au fil des années, qui n'a pas d'égale. Le genre d'albums qui tient parfaitement son rôle de démolisseurs, mais avec ci et là quelques pointes de finesse, ce qui en fait un album d'une violence encore plus aiguisée...Vraiment un groupe qui à secoué l'underground avec son mauvais gout affiché et avec un gros fuck envoyé a la scène mélo.
SsSim dit : Ouais c'est vraiment à voir en live Spectral Voice, ça prend encore une autre dimension, c'est bien meilleur que Blood Incantation pour moi. Puis en plus il y a Demilich avec. Immanquable. Autre tournée géniale, Undergang et Pissgrave mais malheureusement il n'y a pas de dates prévues en France je crois...
Ca va le faire cette date de Demillich. Ils passent aussi a Paris
Ils passent à Bruxelles au Magasin 4 en septembre aussi.
Avec le dernier Devangelic, ça doit être l'album qui tourne le plus en ce moment chez moi, vraiment méchant...
ANGEROT "The Splendid Iniquity"
J'ai souri un peu au début, méprisant, comme face à un playmo qui se prend pour le Ragnar de la série, mais force est de constater que le swedeath des Ricains attache bien au fond de la casserolle en respectant les codes édictés par les Grands Anciens.