Là où Angelcorpse faisait une musique puissante mais un peu trop évidente et presque prévisible, Perdition temple se veut dans sa démarche plus subtile et surtout beaucoup plus personnelle, tout en brutalisant sauvagement comme il se doit, et sourtout en reléguant au loin les influences trop voyantes de Morbid Angel, c'est ça qui me plait dans cet album et qui à fait que l'ai acheté en CD et en Vinyle, ajoutez à cela un excellent songwritting, et une voix Black qui colle parfaitement au truc, et vous obtenez un grand album.
Mouais, je le trouve bien moins violent que le premier Edict of the Antichrist Elect sortie en 2010. C'est pas mal ce Tempter's Victorious, mais pas assez pour justifier l'achat, et je crains que part la suite ça devienne chiant, si prochain il y a. Sinon, ouais, le rapprochement avec Angelcorpse est assez évident, même si impossible de lutter contre un Exterminate!
Exterminate est un classique, un indêtronable pour beaucoup de monde, c'est un fait...Mais moi j'ai souvent du mal avec les classiques, déja parce qu'ils appartiennent à tous le monde et ensuite parce qu'ils sont surjoués jusquà l'écoeurement, c'est pourquoi je préfère des groupes et des albums qui restent dans l'ombre et qui font pas parties du gros cirque.
VictoryCommand dit : Exterminate est un classique, un indêtronable pour beaucoup de monde, c'est un fait...Mais moi j'ai souvent du mal avec les classiques, déja parce qu'ils appartiennent à tous le monde et ensuite parce qu'ils sont surjoués jusquà l'écoeurement, c'est pourquoi je préfère des groupes et des albums qui restent dans l'ombre et qui font pas parties du gros cirque. Putain les metalleux devraient avoir des goûts plus personnels plutôt que de suivre bêtement comme des moutons ce qu'on leur dit d'aimer.
VictoryCommand dit : Exterminate est un classique, un indêtronable pour beaucoup de monde, c'est un fait...Mais moi j'ai souvent du mal avec les classiques, déja parce qu'ils appartiennent à tous le monde et ensuite parce qu'ils sont surjoués jusquà l'écoeurement, c'est pourquoi je préfère des groupes et des albums qui restent dans l'ombre et qui font pas parties du gros cirque.
C'est pour ça que tu postes que des trucs génériques que personne écoute ? Pas d'offense hein, mmais si c'est juste pour se démarquer c'est pas cool pour toi. Si les classiques sont des classiques c'est pas pour rien en général, même si les gens commencent à donner cette appellation là un peu à tord et à travers maintenant.
Après Angelcorpse, c'est pas forcément Exterminate le mieux. Le premier avec sa touche Possessed/Kreator/OfC est meilleur, The Inexorable aussi même si c'est trop long pour ce que c'est.
Haha, comme dis haut dessus, si c'est des classiques, c'est pas pour rien, après des trucs obscures de seconde voire troisième zone, je peux en sortir pas paquets, certains sont de très bon groupes mais n'on pas la reconnaissance qu'ils méritent, et d'autres font de la merde.
Haemorrhage - We are the gore (2017)
.jpg?itok=galnjwpo)
Je le colle ici, même s'il aurait sa place en goregrind, mais ça serait malheureux de ne pas rappeller au bon peuple Death Metal l'existence de cet excellent groupe espagnol qui sort régulièrement des petites pépites de death/gore carcassiennes en diable et bien savoureuses.

CRYPTBORN - In the Grasp of the Starving Dead (2011)
Premier album, enfin plus un mini, 26 minutes et quelques le bazar, mais bon, un groupe comme Deicide nous balance bien des albums tout aussi court en durée, et ce son des albums, alors.......
ça vient de Finlande, c'est sortie chez Dark Descent Records, et c'est plutôt sympa comme skeud, groupe de troisième, voir quatrième zone, qui pratique un Death Metal puant le caveau familliale et le cadavre en décomposition, ils inventent que dalle, mais le font correctement.
ça faisail longtemps que je l'avais oublié celui là...haha