Tyrant Trooper - Insane Sickness
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4485006-1523634012-8574.jpeg.jpg)
Posté il y a quelque temps par quelqu'un ici même et la description m'avait plut... Du coup je m'envoie ca et c'est du lourd !
Perdition Temple - Edict of the antichrist elect (2010)

Vous en parliez sur la page précédente et je suis justement tombé dessus ce matin dans un magasin de seconde main pour 3,95€ (3 pour 10€, du coup j'ai aussi choppé un Panzerchrist et un Exhumed) et il tourne actuellement.
C'est bien foutu et bien haineux, le son est bon et ça cogne très fort à l'instar d'un AngelCorpse.
Pour moi le meilleur disque de slam sorti depuis bien longtemps, malgré sa longueur il reste toujours captivant, et les vocaux très gutturaux le font carrément aussi, bref un must pour ceux qui aiment ce style.
Le guttural du growler est énorme, et l'instru suit parfaitement, je sens que je vais aimer cet album.
scotch dit : Disgorge - She lay gutted (1999)Brutal death de haute volée par le Disgorge américain.Ça bastonne sans arrêt avec un vocaliste particulièrement gras et rauque.
Je l'ai écouté ce matin même, gras c'est le mot. Les albums suivants sont encore plus extrêmes je trouve, mais celui ci est gras de chez gras en effet.
Bolt Thrower - War master (1991)

Mon préféré des anglais, même s'il n'y a pas grand chose à jeter dans leur disco.
Préféré peut être parce que j'ai commencé par celui-là, peut être tout simplement parce qu'il est phénoménal !
Cette science du riff qui fait mouche, cette lourdeur, ce sentiment de menace et de puissance et ce growl de tueur de Willets (qui, il faut bien le reconnaitre, a perdu de sa lourdeur sur les deux Memoriam, mais c'est un autre débat) qui survole le champ de bataille.
Witchrist - Curses of annihalation

Witchrist c'est le pendant Death Metal de leur compatriotes de Diocletian
BEERGRINDER dit :scotch dit : Disgorge - She lay gutted (1999) Brutal death de haute volée par le Disgorge américain.Ça bastonne sans arrêt avec un vocaliste particulièrement gras et rauque.Je l'ai écouté ce matin même, gras c'est le mot. Les albums suivants sont encore plus extrêmes je trouve, mais celui ci est gras de chez gras en effet.
Ah tiens je me suis enfilé Parallels [2005] plusieurs fois cette semaine, après au moins deux-trois ans d'oubli. Il est parfait.
Deicide : "when satan lives" - 1998

Ce live va avoir 20 ans cette année, moi je l'ai acheté l'année dernière. Je n'ai que le premier Deicide (en vinyle) comme album studio (et en copie quelques uns des derniers) autant dire que je ne connais pas grand chose d'eux, là j'ai un live qui arrache bien, un bon son, avec des morceaux issus des 4 premiers albums, un régal ce skeud !