Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2018 - 15:51:57

Du old school vieux et jeune avec :

Massacre : From Beyond

Nul besoin de le présenter celui-là, juste le bonheur de l'apprécier.

Frakasm : Century Of Decline

1er album de ce groupe dunkerquois découvert samedi dernier sur scène au Dreamerfest de St Omer, où ils livrèrent une sacrée bonne prestation. Du coup, achat du cd à leur stand et c'est un petit bijou de death à l'ancienne, avec de bons riffs, un growl qui s'arrache parfois (je pense à Glen Benton) et un mix qui met les instruments en valeur. Un groupe qui, je l'espère, mérite une belle reconnaissance. l'album est dispo chez Great Dane Records, lable tenu par le très sympathique Raph !!

Jeudi 24 Mai 2018 - 16:23:01

Malevolent Creation - The will to kill (2002)

Je te suis dans le death de tradition mon ami avec ce Malevolent Creation puissant et destructeur.

Jeudi 24 Mai 2018 - 19:10:13

Obituary - Frozen in time (2005)

Hé hé, le groupe que tous les "true deathsters" adorent détester : pas d'originalité, peu de technique, toujours le même album ...

Bah moi j'adore ces put..ns de rednecks, et même ce "Frozen in time" qu'il est de bon ton de vouer aux gémonies, il me donne ma dose de rythmiques brise nuque, de guitares grasses et de hurlements terrifiants !

Jeudi 24 Mai 2018 - 19:20:38

Bolt Thrower : "mercenary"

J'attaque l'écoute avec le seul qui me manquait, acheté aujourd'hui, dès le départ et le premier morceau je sais que je ne vais pas être déçu .

Jeudi 24 Mai 2018 - 19:25:15
Armel_Avry dit : Frakasm : Century Of Decline1er album de ce groupe dunkerquois découvert samedi dernier sur scène au Dreamerfest de St Omer, où ils livrèrent une sacrée bonne prestation. Du coup, achat du cd à leur stand et c'est un petit bijou de death à l'ancienne, avec de bons riffs, un growl qui s'arrache parfois (je pense à Glen Benton) et un mix qui met les instruments en valeur. Un groupe qui, je l'espère, mérite une belle reconnaissance. l'album est dispo chez Great Dane Records, lable tenu par le très sympathique Raph !!

Pris un peu au hasard lors des soldes à la Fnac, pas été déçue du voyage.

Jeudi 24 Mai 2018 - 19:51:50
holocaust_in_my_head dit : Bolt Thrower : "mercenary"J'attaque l'écoute avec le seul qui me manquait, acheté aujourd'hui, dès le départ et le premier morceau je sais que je ne vais pas être déçu .

Jusqu'au dernier titre c'est un gros shoot de sniper dans la tempe.

Jeudi 24 Mai 2018 - 20:04:29

Mythos - Pain amplifier

Dans sa puissance et sa simplicité, ça me ferait presque penser à Master

Jeudi 24 Mai 2018 - 20:14:15
Y_RPLEUT dit : Freitot - S/T1ere écoute ca me fait penser à Bloodbath dans l'esprit pour le momentA affiner pour voir si c'est à cataloguer dans le Death d'ascenceur ou dire si c'est bien

Death d'ascenseur

Vendredi 25 Mai 2018 - 08:40:50

Slaughterday : Nightmare Vortex

Od school german Death Metal et c'est bon !! 

Vendredi 25 Mai 2018 - 12:18:20
Antediluvian - Logos (2013)

L'influence d'Incantation me semble flagrante, mais un Incantation qui évoluerait vers un univers de dissonance et de bestialité, porté par des morçeaux désarticulés propice à la confrontation avec le chaos ; en tout cas c'est hautement recommande pour ceux qui recherchent l'évolution dans la régression.