Du old school vieux et jeune avec :

Nul besoin de le présenter celui-là, juste le bonheur de l'apprécier.

1er album de ce groupe dunkerquois découvert samedi dernier sur scène au Dreamerfest de St Omer, où ils livrèrent une sacrée bonne prestation. Du coup, achat du cd à leur stand et c'est un petit bijou de death à l'ancienne, avec de bons riffs, un growl qui s'arrache parfois (je pense à Glen Benton) et un mix qui met les instruments en valeur. Un groupe qui, je l'espère, mérite une belle reconnaissance. l'album est dispo chez Great Dane Records, lable tenu par le très sympathique Raph !!
Malevolent Creation - The will to kill (2002)

Je te suis dans le death de tradition mon ami avec ce Malevolent Creation puissant et destructeur.
Obituary - Frozen in time (2005)

Hé hé, le groupe que tous les "true deathsters" adorent détester : pas d'originalité, peu de technique, toujours le même album ...
Bah moi j'adore ces put..ns de rednecks, et même ce "Frozen in time" qu'il est de bon ton de vouer aux gémonies, il me donne ma dose de rythmiques brise nuque, de guitares grasses et de hurlements terrifiants !
Bolt Thrower : "mercenary"

J'attaque l'écoute avec le seul qui me manquait, acheté aujourd'hui, dès le départ et le premier morceau je sais que je ne vais pas être déçu
.
Armel_Avry dit :Frakasm : Century Of Decline1er album de ce groupe dunkerquois découvert samedi dernier sur scène au Dreamerfest de St Omer, où ils livrèrent une sacrée bonne prestation. Du coup, achat du cd à leur stand et c'est un petit bijou de death à l'ancienne, avec de bons riffs, un growl qui s'arrache parfois (je pense à Glen Benton) et un mix qui met les instruments en valeur. Un groupe qui, je l'espère, mérite une belle reconnaissance. l'album est dispo chez Great Dane Records, lable tenu par le très sympathique Raph !!
Pris un peu au hasard lors des soldes à la Fnac, pas été déçue du voyage.
holocaust_in_my_head dit : Bolt Thrower : "mercenary"J'attaque l'écoute avec le seul qui me manquait, acheté aujourd'hui, dès le départ et le premier morceau je sais que je ne vais pas être déçu
.
Jusqu'au dernier titre c'est un gros shoot de sniper dans la tempe.

Slaughterday : Nightmare Vortex
Od school german Death Metal et c'est bon !!
L'influence d'Incantation me semble flagrante, mais un Incantation qui évoluerait vers un univers de dissonance et de bestialité, porté par des morçeaux désarticulés propice à la confrontation avec le chaos ; en tout cas c'est hautement recommande pour ceux qui recherchent l'évolution dans la régression.