Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2012 - 23:05:40
bonsoir
serait il possible de créer un espace réservé aux traductions de chansons svp ??  désolé si la question à déja été posée...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:17:23
Bonjour,

Je suis là pour vous parler d'un projet sérieux, je ne sais pas si il a déjà été proposé mais je ne vais pas m'amuser à regarder les 33 pages...

Vous savez tous comme il est compliqué de trouver les concerts locaux (en particulier pour les groupes underground style Black Metal). Ce site référence pas mal des concerts en france:
http://fr.concertmetal.com/lieux.php?region=13

L'idée la voici: une page SOM où les membres du site posteraient les concerts qui auront lieu dans les différentes régions etc. Ce site compte beaucoup de Metalleux, alors l'union des connaissances de concerts qui vont avoir lieu permettra à n'importe qui de savoir si il peut aller voir un concert sympa dans le coin.

En quelque sorte, une page plus détaillée et mieux réalisée, contenant plus de concerts que le lien que j'ai posté ci dessus.

Merci bien

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:27:20
Tu as déjà une section concerts sur SoM :
http://www.spirit-of-metal.com/concerts/index-l-fr.html

Et aussi le forum "Annonces concerts" :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4070-l-fr.html

Vendredi 13 Juillet 2012 - 22:59:48
Je reprends :
(1)
Petite demande concernant la visualisation des paroles.

Mettre le n° (voire même l'intégralité du titre) de couleur jaune (comme le n°
de la tracklist et les temps ), ce qui faciliterai le repérage et la lisibilité.

De plus, (tant que j'y suis); le clic sur le n° de la tracklist serait un lien direct vers le début des paroles de ladite chanson.

et j'ajoute (en espérant que ça n' a pas été demandé) une autre petite demande:
(2)
Que ce soit la tracklist affichée sur la fiche ou la discographie détaillée on a les albums classés du plus ancien au plus récent.
ça serait sympa dans les 2 cas d'avoir simplement la possibilité de trier dans l'ordre inverse (un simple bouton à cliquer); ça aiderait pour les groupes avec bons nombres d'album, de préférer voir les plus récents d'abord...
Du style : 

Gérard.

Samedi 14 Juillet 2012 - 12:37:19
Ca serait bien de pouvoir faire des corrections sur le tableau de bord ( exemple > quand on veut corriger ou rajouter une phrase ) sur les commentaires .

On peut juste supprimer , et c'est  moyen moins .

Mardi 17 Juillet 2012 - 19:25:56
félicitations à toute l'équipe de SoM pour la nouvelle présentation des albums dans le profil des membres, le classement par groupe y gagne en clarté et c'est super zoli
voilà c'est dit
je ne savais pas ou poster ce petit mot, désolé
encore bravo même si je ne viens pas souvent sur le site

Mardi 17 Juillet 2012 - 22:07:30
Merci pour le développeur 

Mercredi 15 Août 2012 - 17:21:06
Je viens de me dire que ce serait pas mal d'ajouter une option, dans les recherches par exemple, qui permette d'utiliser le paramètre de la date de sortie. Alors, peut-être pas trop précis, mais peut-être par mois et année ? Quelque chose qui nous permettrait de voir la liste d'albums déjà référencés sur SOM pour ce mois-ci par exemple, et les sorties passées des mois et années précédents. On peut chercher par style, par label, personnellement parfois je cherche à revoir ce qui est sorti telle année ou simplement les nouveautés du mois/de l'année en cours, c'est pas toujours évident...

Lundi 27 Août 2012 - 19:00:56
Oui ca serait bien .

Un autre truc sympa ca serait aussi , dans la page des chroniques ( http://www.spirit-of-metal.com/liste_chronique-l-fr.html ) , d'écrire le style et le pays du groupe dans la colonne "A voir aussi  " .

Lundi 27 Août 2012 - 20:07:38
ça serait pas mal aussi que dans la collection d'album ont est l'année de sortie sous ou au dessus de chaque albums que l'on possède, se serait un plus intéressant je pense.
Si c'est possible bien sur.